Windows 10: S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Discus and support S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alexis Charpentier, Oct 11, 2022.

1. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas réinstaller à nouveau Windows, mais je suis complètement largué. Merci de bien vouloir m'aiguiller, à l'emplacement E:\Windows\System32\LogFiles\Srt j'ai plein de fichier bloc-notes erreur, n'hésitez surtout pas à m'en demander je ferai de mon mieux. Merci d'avance pour votre aide.2022-10-11 03:00:06, Info DISM AP

:)

Alexis Charpentier, Oct 11, 2022
  2. sacretboy Win User

Aidez moi SVP - X6 problème d’affichage après MAJ

Salut,

j'ai passé de la version 21.0.4 sur mon nokia X6 v31.0.4 a l'aide du Ovi suite. Mais malheursement l'écran est devisé sur 2 parties l'un des parties n'affiche rien et l'autre affiche mais avec une façon bizzard alors j'ai essayé de passer a une version
    inferieure sans résultat et meme j'ai changé l'écran mais aussi sans résultat.

Aidez moi s'il vous plait (regarder les pieces jointes)

*Note Modérateur: correction de syntaxe et de Titre pour plus de clarté

sacretboy, Oct 11, 2022
  3. EddyNok1 Win User
    besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

Bonjour Hanou,

Pour récupérer vos photos qui se trouvent sur OVI suite ou Nokia suite, vous pouvez les retrouver dans :

• Sur votre PC
    • Démarrer
    • Documents
    • Mes images
    Pour votre mobile, lorsque vous branchez le chargeur se passe t-il quelque chose ?

EddyNok1, Oct 11, 2022
  4. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Changer Gamertag avec le crédit

J’ai acheté une carte cadeau de 10 € (avec les points rewards) pour changer mon Gamertag, mais je ne peut pas trouver un moyen de l’acheter avec mon crédit sur mon compte. Y' a t-il un moyen d’utiliser mon crédit pour changer mon Gamtertag? aidez
    moi s’il vous plaît

Valentin JE, Oct 11, 2022
Thema:

S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

Loading...
  1. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows. - Similar Threads - S'il vous plaît

2. Comment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?

in Windows 10 Gaming
    Comment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?: Bonjour, je rencontre sans cesse des écrans Bleus de la mort BSOD, et je suis à bout de mes forces.... Utilisant des logiciels comme iobits pour les pilotes, la réparation avancé de windows pour me sortir de là commande sfc / scannow, supprimer les dernières mises à jour...
  3. Comment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?: Bonjour, je rencontre sans cesse des écrans Bleus de la mort BSOD, et je suis à bout de mes forces.... Utilisant des logiciels comme iobits pour les pilotes, la réparation avancé de windows pour me sortir de là commande sfc / scannow, supprimer les dernières mises à jour...
  4. Comment sortir des écrans Bleus de la mort s'il vous plaît ?

in Windows 10 Installation and Upgrade
  5. auriez vous une solution pour moi ?

in Windows 10 Gaming
    auriez vous une solution pour moi ?: bonjour je rencontre un problème d'installation de la version de réparation Windows malgré tout les tuto que Jai regarder cette mise a jour ne veut pas s'installer auriez vous une solution pour moi ?...
  6. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  7. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  8. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  9. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  10. ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?

in Windows 10 Installation and Upgrade
    ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ?: ShellExecuteEx a échoué; code 3221225775"?! Ça veut dire quoi s'il vous plaît ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/shellexecuteex-a-%C3%A9chou%C3%A9-code-3221225775/356bcda5-3776-4d12-b950-752c58d54284