Windows 10: Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et...

Discus and support Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et... in Windows 10 Gaming to solve the problem; y a t-il une solution pour installer windows sur un SSD vierge sans effacer les logiciels sur l'ancien SSD?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Papycaligerbe, Dec 16, 2024 at 7:32 AM.

1. Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et...

y a t-il une solution pour installer windows sur un SSD vierge sans effacer les logiciels sur l'ancien SSD?

:)

Papycaligerbe, Dec 16, 2024 at 7:32 AM
  2. jolan1804 Win User

Mise a jour anna sur N8

bonjour YANN,

j'ai installé sans soucis et avec bcp de satisfaction Belle sur mon N8 ainsi que sur celui de ma compagne. Petit problème, les deux gsm se déchargent en une journée seulement, même si l'on ne se sert peu de l'appareil. Y a-t-il un moyen de régler ce défaut?
    Avant cette mise jour, la charge tenait très bien...

Merci vous.

3. PNANTOIS Win User
    Enregistrement signets WEB (nokiabrowser) impossible sous Belle (et autre difficultés) sur C6-01

bonsoir,

Sous Belle sur un E7 y a-t-il un moyen de mettre un signet web dans un raccourci ou widget ensuite disponible partir d'un ecran d'accueil ?

Merci

4. ame_40 Win User

Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et...

Questions Générales (Le futur est il réellement arrivé?)

Bonjour tous !

Séduit par la plateforme matérielle du Lumia 800, je l'ai acheté neuf, sans forfait récemment (C'est assez Cher, mais j'ai fait l'effort)

Je suis un ancien utilisateur de Windows Mobile 6.5 et j'avoue être un peu perdu pour retrouver certaines fonctionnalités de base:

1 - Rétro Eclairage : Est-il possible de configurer le téléphone pour que l'extinction automatique de l'écran et son verrouillage soient différents lorsque le téléphone est alimenté par une source extérieure? Je suis développeur et j'avoue être énervé a
    chaque fois que je veux tester mon application, je suis obligé de déverrouiller l'écran manuellement. Je voudrais régler le téléphone pour qu'il ne se verrouille pas lorsqu'il est connecté au PC (donc connecté une source Extérieure d'alimentation).

2 - Wifi : Pour des raisons de sécurité, les Administrateurs Réseau de ma société ont désactivé l'attribution d'Adresse IP via DHCP sur le WIFI, et je ne trouve pas où configurer mon adresse IP pour un Adressage Statique. Existe-t-il une solution pour fixer
    son adresse IP de Façon Statique?

3 - Internet : Dans certains cas ou je suis d'astreinte pour mon travail je dois télécharger des fichiers ASCII n'ayant pas l'extension TXT pour m'aider a dépanner mes clients. Internet Explorer refuse de télécharger ces fichiers me disant qu'ils ne sont
    pas reconnus, alors que leur contenu est de type ASCII. Existe-t-il un moyen de télécharger ces fichiers? (exemple d'extensions : log, cfg, rpt...) Dans la majorité des cas, pour ces clients, il me suffit de télécharger le fichier log pour les dépanner par
    téléphone.

4 - Bluetooth : Ma voiture est équipée d'un Autoradio avec kit main libres Bluetooth permettant de recevoir les contacts d'un autre Appareil Bluetooth. Je voudrais y sauvegarder mes contacts, mais je n'ai pas trouvé comment envoyer les contacts par Bluetooth.
    Existe-t-il un moyen d'envoyer des contacts par Bluetooth?

5 - Autonomie : Beaucoup de gens se plaignent de l'autonomie du téléphone. Un moyen simple pour y remédier serait de pouvoir couper la connexion Data lorsqu'elle n'est pas utilisée. Y a-t-il un moyen de configurer le téléphone pour qu'il se déconnecte de
    la DATA en cas d'inactivité?

6 - Nokia Drive : Un des principaux intérêts de ce téléphone est la présence de cette application. Pourtant elle ne fonctionne pas "Offline" (L'information m'a été confirmée sur ce Forum). La mise jour est elle prévue pour bientôt?

7 - Explorateur de fichiers : J'utilisais l'application Resco Explorer qui me permettait de me connecter au travail pour échanger des fichiers avec différents PC sur le réseau. Existe-t-il un moyen de faire de l'échange de fichiers simple avec d'autres périphériques
    comme des PC?

Personnellement j'avoue que trouver autant de limitations sur un téléphone ce prix est totalement rédhibitoire; j'aurais cru, au vu des compétences de NOKIA, qu'il y aurait eu une surcouche Logicielle Windows Mango beaucoup plus réfléchie. La plateforme
    Matérielle est géniale, mais si on ne peut pas l'exploiter pleinement, ou est l'intérêt?

Salutations,

Thema:

Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et...

Loading...
  1. Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et... - Similar Threads - moyen d'installer sur

2. Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et...

in Windows 10 Software and Apps
    Y a t-il un moyen d'installer windows sur un support vierge sans effacer mes logiciels et...: y a t-il une solution pour installer windows sur un SSD vierge sans effacer les logiciels sur l'ancien SSD? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/y-a-t-il-un-moyen-dinstaller-windows-sur-un/4de720ec-9b8b-47a2-93f5-1de4dbe24471
  3. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

in Windows 10 Gaming
    J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...
  4. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...
  5. Recherche un logiciel de "Visual Basic 6.0 Pack 6

in Windows 10 Gaming
    Recherche un logiciel de "Visual Basic 6.0 Pack 6: BonjourJe cherche un logiciel de "Visual Basic 6.0 Pack 6, je souhaite l'acheter, s'il vous plait, merci d'avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/recherche-un-logiciel-de-visual-basic-60-pack-6/bb6c2fb9-3854-4398-ad4b-26eb05551b4a
  6. Recherche un logiciel de "Visual Basic 6.0 Pack 6

Recherche un logiciel de "Visual Basic 6.0 Pack 6: BonjourJe cherche un logiciel de "Visual Basic 6.0 Pack 6, je souhaite l'acheter, s'il vous plait, merci d'avance https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/recherche-un-logiciel-de-visual-basic-60-pack-6/bb6c2fb9-3854-4398-ad4b-26eb05551b4a
  7. J’ai cliqué sur un lien sur mon iPhone et après l’avoir vérifié sur Totalvirus j’ai...

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    J’ai cliqué sur un lien sur mon iPhone et après l’avoir vérifié sur Totalvirus j’ai...: Salut à tous, je me demande juste si c'est un virus ? Je l'ai fait passer par VirusTotal et il est venu avec CRDF comme malveillant et un Webroot maintenant je m'inquiète si mon IPhone a un virus ou non.Car voici le lien sur lequel j’avais cliqué...
  8. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

in Windows 10 Gaming
    Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  9. Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.

Un de mes programmes ne répond plus et ne semble meme pas réellement s'executer.: Bonjour heir à la suite d'une coupure de courant, au redémarrage mon logiciel ninjatrader8 ne se lance plus. lorsque je double clique, l'icone de chargement apparait quelques secondes puis disparait, puis rien ne se passe... J'ai controlé dans les procéssus et rien n'est...
  10. problème d'instalation et initialisation windows

in Windows 10 Gaming
    problème d'instalation et initialisation windows: bonjoursj'ai un gros problème, j'essais d'installer win10 sur un pc que j'ai monter tout fonctionne j'ai réussi a installer ubuntu dessus sans aucun problèmemais dès le début j'ai eu un problème avec l'instalation de win10 j'avais essayer de l'installer aven ubuntu mais vu...