Windows 10: Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché
Discus and support Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by MESPOULHES Sebastien, Dec 19, 2024 at 8:32 AM.
Thema:
Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché
Loading...
-
Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché - Similar Threads - détecte plus que
-
Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché
in Windows 10 Software and AppsWindows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché: Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a... -
application photo windows ne fonctionne plus
in Windows 10 Software and Appsapplication photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que... -
application photo windows ne fonctionne plus
in Windows 10 Gamingapplication photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que... -
Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur
in Windows 10 GamingMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
in Windows 10 Software and AppsMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode... -
Windows update ne s'affiche plus
in Windows 10 GamingWindows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution... -
Windows update ne s'affiche plus
in Windows 10 Software and AppsWindows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution... -
Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne
in User Accounts and Family SafetyMon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne: Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le pire est que je n'ai jamais mis mon minecraft en BETAil s'est mis automatiquement sans que je le fasse Je n'arrive plus a...