Windows 10: Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

Discus and support Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by MESPOULHES Sebastien, Dec 19, 2024 at 8:32 AM.

1. Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a droite indique un fonctionnement sur batterie et du coup des applications ou jeux tournent en mode low performance pour économiser la batterie.Comment faire pour que windows détecte bien et affiche bien un branchement secteur?Mercicdt

:)

MESPOULHES Sebastien, Dec 19, 2024 at 8:32 AM
  2. CLBarXT Win User

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir,

Suite un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge (le pc indique que le % de batterie augmente), mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode "Branché sur secteur". Par ailleurs, le logo batterie sur la barre windows ne change pas si je me branche sur secteur (iln'y a pas la prise qui apparaît deçu).

Cela est dérangeant, surtout pour jouer des jeux, car les performances seront toujours limitées comme si le pc n'était pas branché (bloqué 30 fps quelque soit les qualités graphiques). Pouriez-vous m'aider? Merci par avance

3. Lumia 800: ne s'allume plus

Bonjour,

Hier mon téléphone s'est déchargé et je comme d´habitude je l'ai branché pour charger, rien anormal il a vibré dès quíl était sur le secteur, mais c'est tout ce qu'il a fait. Il est resté 7h "en charge" mais même le symbole de batterie avec le niveau rouge
    ne s'affiche pas, il ne reconnait plus qu'il est branché pour charger, il démarre pas, rien.

A l'aide!!!! Qu'est-ce que je peux faire????

4. Bast6 Win User

Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

Lumia 800 qui ne démarre plus...

Cela a fonctionné direct ! Je l'ai branché mon Mac et le téléphone a démarré directement !!!

A quoi cela est-il dû ? Est-ce que ça veut dire que mon chargeur secteur a un défaut ? (il n'a pourtant pris aucun coups et fonctionnait très bien jusque l )

Thema:

Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

Loading...
  1. Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché - Similar Threads - détecte plus que

2. Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché

in Windows 10 Software and Apps
    Windows XP ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché: Bonjour,Windows ne détecte plus que l'alimentation secteur est branché pourtant il l'est et recharge correctement la batterie.D'ailleurs si je déconnecte la batterie le PC fonctionne bien il est donc bien alimenté par le secteur mais l'icone dans la barre des taches en bas a...
  3. application photo windows ne fonctionne plus

application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  4. application photo windows ne fonctionne plus

in Windows 10 Gaming
    application photo windows ne fonctionne plus: Bonjour mon application photo Windows ne fonctionne plus est il est impossible de la télécharger via Microsoft store. je ne peux également la supprimer de mon pc. j'ai réinitialiser,réparer l’application mais rien y fait. Quand j'essaye de la télécharger j'ai un code que...
  5. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 Gaming
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  6. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur: Bonsoir,Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge le pc indique que le % de batterie augmente, mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode...
  7. Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. Windows update ne s'affiche plus

in Windows 10 Gaming
    Windows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution...
  9. Windows update ne s'affiche plus

Windows update ne s'affiche plus: Bonjour ,j'ai rencontre un problème il y a 2jour j'ai chercher comment le résoudre mais je ne trouve pas . j'ai eu un virus il y a pas longtemps et cela a crée se bug , cela me dis que il y a des ficher manquant ou modifier comme limage si dessous avez vous une solution...
  10. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

in User Accounts and Family Safety
    Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne: Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le pire est que je n'ai jamais mis mon minecraft en BETAil s'est mis automatiquement sans que je le fasse Je n'arrive plus a...