Windows 10: W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog

Discus and support W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je me retrouve constamment avec des freezes qui entrainent un Blue screen avec l'erreur DPC Watchdog... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Dareine Minko, Jan 22, 2025.

1. W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je me retrouve constamment avec des freezes qui entrainent un Blue screen avec l'erreur DPC Watchdog violation.J'ai refait une installation Windows 11 de zéro sur le même SSD et rien n'y fait j'ai toujours cette erreur. Auriez vous des conseils pour régler ce soucis. Ici vous trouverez le minidump généré pas Windows.012325-7687-01.dmpMerci d'avance.

:)

Dareine Minko, Jan 22, 2025
  2. GK22X€ Win User

DPC WATCHDOG VIOLATION

Bonsoir,

Je rencontre de façon très aléatoire un écran bleu avec l'erreur DPC WATCHDOG VIOLATION.

Je ne trouve pas de solution mon problème.

Auriez vous une idée de solutions Mesdames et Messieurs ?

Espérant une réponse prochaine.

GK22X€, Jan 22, 2025
  3. AndreePin Win User
    DPC Watchdog Error

Hi,

DPC Watchdog Violation (error code: DPC_Watchdog_Violation) is a common issue in the Windows operating system. It's occurred due to some specific reasons, like unsupported SSD firmware, old SSD driver version, hardware incompatibility
    issues, or system files are corrupted. To isolate this concern, kindly answer the following:

• Any changes made on the computer prior to this concern?
    • What troubleshooting steps have you tried so
      far?

AndreePin, Jan 22, 2025
  4. W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog

Ecran bleu

Je crois qu'on ne sait pas compris. J'ai des écrans bleu sur le Windows + R (verifier) quand je lance la vérification des drivers j'ai des écrans bleus car je cherche a savoir d'où vient mes crash intempestif de mes logiciels.

Un autre support me dit que : J'ai un souci avec mon Kernelbase.dll

malgré toutes les manipulations que vous m'avez dit de faire quand je lance la vérification j'ai encore des écrans bleus.

MensonBeats, Jan 22, 2025
Thema:

W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog

Loading...
  1. W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog - Similar Threads - W11 Ecran Bleu

2. Ecran Bleu Régulièrement

in Windows 10 Gaming
    Ecran Bleu Régulièrement: Bonjour,Depuis quelques jours, mon ordinateur présente divers dysfonctionnements : écran bleu, message d'erreur "How to fix A JavaScript error occurred in the main process", et fermeture intempestive de Chrome. Vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran des...
  3. Ecran Bleu Régulièrement

in Windows 10 Software and Apps
    Ecran Bleu Régulièrement: Bonjour,Depuis quelques jours, mon ordinateur présente divers dysfonctionnements : écran bleu, message d'erreur "How to fix A JavaScript error occurred in the main process", et fermeture intempestive de Chrome. Vous trouverez en pièce jointe des captures d'écran des...
  4. W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog

W11 - Ecran Bleu DPC WatchDog: Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, je me retrouve constamment avec des freezes qui entrainent un Blue screen avec l'erreur DPC Watchdog violation.J'ai refait une installation Windows 11 de zéro sur le même SSD et rien n'y fait j'ai toujours cette erreur. Auriez...
  5. Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  6. Ecran bleu

Ecran bleu: Bonjour,J'ai des écrans bleu en boucle suite au "vérifier" de Windows. j'ai pas mal de soucis. Je voudrais voir avec vous comment il serait possible de réparer tout ça. Cdthttps://drive.google.com/drive/folders/1oLfYfKwWk-o7HvCr2o49vbItgGIAaTCG?usp=sharing...
  7. Ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. BugCheck - Ecran bleu

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...
  9. BugCheck - Ecran bleu

in Windows 10 Gaming
    BugCheck - Ecran bleu: BugCheckBonjour,Depuis quelques j'ai eu ces erreurs sur mon PCÉcran BleuDans l'event system : Erreur BUGCHECK 1001Voici le message :L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était : 0x00000116 0xffffa3057546e3e0, 0xfffff8033d0d1b20,...
  10. BugCheck - Ecran bleu