Windows 10: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

Discus and support Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système in Windows 10 Gaming to solve the problem; Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by joel nkiere, Mar 16, 2025 at 3:27 AM.

1. Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à accéder à ces fichiers. Lorsque j'essaie de les ouvrir ou de modifier leurs attributs, j'obtiens une erreur indiquant que "Le fichier spécifié n'a pas pu être déchiffré".Contexte :Avant le changement d'OS, mes fichiers étaient chiffrés via EFS.Je n'ai plus accès à mon ancien système et n'ai pas sauvegardé les certificats d

:)

2. Fichiers RES

Bonjour tous,

Après avoir effectué une récupération( essentiellment des photos effacées par erreur), l'aide de Wondershare , je constate que les 500 et qq fichiers récupéré sont en "RES", ce que mon système ne peut pas lire.

SOS, existe t il un moyen de convertir ces fichiers pour les rendre lisibles?

D'avance un grand merci pour guide/suggestions etc...

MarietartineCM, Mar 16, 2025 at 3:28 AM
  3. windows xp installation and dual core am

could someone please list the steps they follow to install windows with a dual core processor and windows xp service pack to. I'm reletively new to amd dual core and i feel i'm missing a step. All help will be appreciated. thanx

exodusprime1337, Mar 16, 2025 at 3:28 AM
  4. XYZ B. Win User

Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

Thema:

Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

Loading...
  1. Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système - Similar Threads - Titre Problème déchiffrement

2. Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

in Windows 10 Software and Apps
    Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à...
  3. Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à...
  4. lecture de fichiers

in Windows 10 Gaming
    lecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une...
  5. lecture de fichiers

lecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une...
  6. Problème explorateur de fichiers Windows 11

Problème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?...
  7. changement date de naissance

in Windows 10 Gaming
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  8. Extension de nom de fichier

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Extension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant....
  9. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

in Windows 10 Customization
    Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....
  10. Problème d'activation Windows 10 Professionnel après changement de matériel

in Windows 10 Updates and Activation
    Problème d'activation Windows 10 Professionnel après changement de matériel: Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC et je ne parviens plus à activer Windows 10 Professionnel. Je l'avais obtenu suite à une migration depuis Windows 8.1 professionnel N. J'ai rencontré il y a 2 ans le même problème d'activation suite à une modification...