Windows 10: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
Discus and support Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système in Windows 10 Gaming to solve the problem; Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by joel nkiere, Mar 16, 2025 at 3:27 AM.
Thema:
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
Loading...
-
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système - Similar Threads - Titre Problème déchiffrement
-
Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système
in Windows 10 Software and AppsTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityTitre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de système: Titre : Problème de déchiffrement de fichiers Windows après un changement de systèmeBonjour,J'ai chiffré certains fichiers sous Windows en utilisant la fonctionnalité intégrée de chiffrement des fichiers EFS. Après avoir changé de système d'exploitation, je n'arrive plus à... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Gaminglecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Software and Appslecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
Problème explorateur de fichiers Windows 11
in Windows 10 Software and AppsProblème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?... -
changement date de naissance
in Windows 10 Gamingchangement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que... -
Extension de nom de fichier
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityExtension de nom de fichier: Je crois que j'ai un petit soucis avec mes fichiers J'ai un dwqs ajouté à chaque extension de mon fichier ce qui donne : "Algo.pdf.dwqs"S'il vous plaît comment s'en débarrasser ? Pour restaurer les fichiers comme avant.... -
Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers
in Windows 10 CustomizationProbleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme.... -
Problème d'activation Windows 10 Professionnel après changement de matériel
in Windows 10 Updates and ActivationProblème d'activation Windows 10 Professionnel après changement de matériel: Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC et je ne parviens plus à activer Windows 10 Professionnel. Je l'avais obtenu suite à une migration depuis Windows 8.1 professionnel N. J'ai rencontré il y a 2 ans le même problème d'activation suite à une modification...