Windows 10: Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11
Discus and support Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by chlec, Dec 16, 2024.
Thema:
Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11
Loading...
-
Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11 - Similar Threads - Supprimer dossier dans
-
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11
in Windows 10 GamingSupprimer un dossier dans Explorateur windows 11: BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 GamingSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...
in Windows 10 Software and AppsSupprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci... -
Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.
in Windows 10 GamingImpossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet... -
Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.
in Windows 10 Software and AppsImpossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet... -
Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...
in Windows 10 GamingLe drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela... -
Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...
in Windows 10 Software and AppsLe drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...