Windows 10: Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

Discus and support Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by chlec, Dec 16, 2024.

1. chlec Win User

Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!

:)

chlec, Dec 16, 2024
  2. DaveM121 Win User

Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à la communauté

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Sophie,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

1
    Veuillez indiquer ce que vous souhaitez modifier dans cette capture d’écran.

2
    Dans le nouvel Explorateur de fichiers, certaines choses ont changé, Accueil n’est pas la nouvelle section Accès rapide et Accès rapide n’existe plus.

La section 'Ce PC' n’affiche plus les dossiers de la bibliothèque Utilisateurs

Le volet gauche a été rendu très minimal, si vous voulez que le volet gauche ressemble l’ancien, faites un clic droit sur un endroit vide dans le volet gauche et activez « Afficher tous les dossiers »

S’il y a d’autres choses dans le nouvel Explorateur de fichiers que vous n’aimez pas, ouvrez le concentrateur de commentaires (touche Windows + F) et fournissez aux développeurs toutes les modifications que vous souhaitez voir dans cette nouvelle application.

DaveM121, Dec 16, 2024
  3. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Bonjour,

Le numéro de dossier est exact, j'ai une impression d'écran si jamais.

J'ai testé les liens que vous m'avez donné. J'avais déj essayé y a plusieurs mois. Le problème, c'est que l'appareil "VMWINDOWSPRO" n'est pas dans la liste de mes appareils.

Je pense que le problème vient du fait que "VMWINDOWSPRO" était une machine virtuelle. Mais impossible supprimer. Du coup, elle apparaît sur tous mes appareils utilisant Edge. Ce n'est pas grave, mais pas très propre, surtout que mon compte Outlook a moins de 1 an...

Nicolas Fournerie, Dec 16, 2024
  4. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

NOUVEAUX DOSSIERS

Dans les dossier multimédias , j'ai plusieurs photos que je voudrais classer par dossier pour classer mes fichiers par noms, mais je fais les dossiers mais le nom ne s'inscris pas sur les dossiers. comment faut-il faire pour avoir le nom sur chaque dossier
    .( exemple : photos de ... vidéo de ;;; ) ect...

papipinpin, Dec 16, 2024
Thema:

Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

Loading...
  1. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11 - Similar Threads - Supprimer dossier dans

2. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Gaming
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  3. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  4. Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11

in Windows 10 Gaming
    Supprimer un dossier dans Explorateur windows 11: BonjourComment supprimer un dossier dans l'explorateur Windows? J’ai essayé, sans succès, les principales méthodes usuelles recommandées.How do I delete a folder in Windows Explorer? I've tried all the usual recommended methods without success.Thank you!...
  5. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

in Windows 10 Gaming
    Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci...
  6. Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...

Supprimer identifiant connexion à un lecteur réseau car erreur dans adresse mail...: Bonjour,J'ai fait une erreur dans l'enregistrement de l'adresse mail pour me connecter à un lecteur réseau à distance, et je ne peux la modifier ??Merci...
  7. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

in Windows 10 Gaming
    Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  8. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  9. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

in Windows 10 Gaming
    Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...
  10. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...