Windows 10: suite a une MAJ je n'ai plus de son

Discus and support suite a une MAJ je n'ai plus de son in Windows 10 Gaming to solve the problem; bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by guyneviere, Oct 17, 2021.

1. suite a une MAJ je n'ai plus de son

bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre

:)

guyneviere, Oct 17, 2021

2. Probleme suite MAJ

Bonjour,

j'ai un N8-00 depuis peu et vient de faire une MAJ de mon telephone via ovisuite, mais depuis, les commandes tactiles ne repondent plus et la deuxième partie de la MAJ de symbian Anna ne veut pas passer prétextant un prob d'heure sur le terminal qui empeche
    la vérification du certificat de Anna (l'heure est corecte et de toute façon je ne peux plus la changer) !!!!

Quelqu'un aurait il une solution ?

Capturernokia.JPG

rnonet94300, Oct 17, 2021
  3. wnoster Win User
    E7 Belle : depuis la maj Belle mon tel me demande un code verrou ?

Bonjour,g un probleme presque similaire.Enfin,plutot different.Suite a une mise a jour,mon tel n arrete pas de me demander un code verrou que je n ai pas.La seule chose que j arrive a faire,c est de repondre a mes appels.Que faire...Je suis DESEPERE!!!!!!

*Nokia E71

NOTE DU MODERATEUR: titre ajsuté pour plus de clarté

wnoster, Oct 17, 2021
  4. suite a une MAJ je n'ai plus de son

Suite mise à jour plus de son

Bonjour suite la dernière mise jour je n'ai plus de son.

le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement

sylvaingeorge, Oct 17, 2021
Thema:

suite a une MAJ je n'ai plus de son

Loading...
  1. suite a une MAJ je n'ai plus de son - Similar Threads - suite une MAJ

2. ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?

in Windows 10 Software and Apps
    ou je peux retrouver la clé produit windows si je n'ai plus le papier ?: bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Dell à un particuliers et je n'ai pas la clé produit windows 11 pour l'activer, par contre j'ai la facture de l'ordinateur comment puis-je la retrouver ?...
  3. Plus de SON sous WINDOWS 7

in Windows 10 Gaming
    Plus de SON sous WINDOWS 7: Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son-sous-windows-7/920cb95d-07e2-4011-8c61-8b08082d8840
  4. Plus de SON sous WINDOWS 7

Plus de SON sous WINDOWS 7: Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son-sous-windows-7/920cb95d-07e2-4011-8c61-8b08082d8840
  5. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

in Windows 10 Gaming
    Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18
  6. Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...

Je n'ai plus accès à aucun de mes fichiers et documents ainsi qu'à mon courrier...: See my question in french in subject posted higher to this spot. Thank you. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-acc%C3%A8s-%C3%A0-aucun-de-mes/90978d2f-7d2c-4156-b5fd-974a0fd81d18
  7. suite a une MAJ je n'ai plus de son

suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  8. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Drivers and Hardware
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  9. Suite mise à jour plus de son

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...
  10. PLUS DE SON

in Windows 10 Drivers and Hardware
    PLUS DE SON: Depuis la dernière mise à jour, ma carte son a disparue ! J'ai essaye de réinstaller (realtek) mais rien n'y fait ! merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son/8358d83c-f79e-4d39-a8ef-d5d45d8e3195