Windows 10: sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
Discus and support sauvegarde windows sur disque dur externe impossible in Windows 10 Gaming to solve the problem; Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jean-François DELMAS, Nov 24, 2024 at 3:02 AM.
Thema:
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
Loading...
-
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible - Similar Threads - sauvegarde sur disque
-
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Software and Appssauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
Disque dur externe utilisé a 100%
in Windows 10 GamingDisque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé... -
Disque dur externe utilisé a 100%
in Windows 10 Software and AppsDisque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé... -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 GamingRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
Réinstallation Windows après crash du disque dur.
in Windows 10 Software and AppsRéinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support... -
Disque dur non reconnu
in Windows 10 Network and SharingDisque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]... -
impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10
in Windows 10 Installation and Upgradeimpossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10: bonjour, impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10 Comment resoudre ce probleme merci pour votre réponse... -
reparation disque dur portable HP
in Windows 10 BSOD Crashes and Debuggingreparation disque dur portable HP: Bonjour, un ami m'a confié son ordinateur HP pour que je regarde les différents problèmes qu'il a dessus. le souci c'est que depuis une journée maintenant la réparation automatique du disque C tourne en boucle a chaque redémarrage. j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne... -
Impossible d'installer Windos 10 sur DD externe usb3
in Windows 10 Installation and UpgradeImpossible d'installer Windos 10 sur DD externe usb3: Bonjour, Je suis passé à Linux faute de pouvoir réinstaller Windows 10 pro sur un DD USB3. Mon DD n'est plus reconnu en interne. Merci. Meilleures salutations....