Windows 10: sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

Discus and support sauvegarde windows sur disque dur externe impossible in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jean-François DELMAS, Nov 24, 2024 at 3:02 AM.

1. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.

:)

Jean-François DELMAS, Nov 24, 2024 at 3:02 AM

2. sauvegarde sms nokia xpress mussic 5530 sur pc

En fait je souhaite les mettres sur papier, et sur mon disque dur externe et outils puis sauvegarde restent grisé clair donc impossible de cliquer

3. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

bonjour,

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Comment resoudre ce probleme

merci pour votre réponse

luciensanchez, Nov 24, 2024 at 3:09 AM
  4. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

je précise depuis un connecteur USB au demeurant

les clés USB sont reconnues sans probleme

luciensanchez, Nov 24, 2024 at 3:09 AM
Thema:

sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

Loading...
  1. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible - Similar Threads - sauvegarde sur disque

2. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

in Windows 10 Gaming
    sauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue....
  3. Disque dur externe utilisé a 100%

in Windows 10 Gaming
    Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  4. Disque dur externe utilisé a 100%

in Windows 10 Software and Apps
    Disque dur externe utilisé a 100%: Dès que mon disque dur est utilisé son usage monde directement a 100% même si avant cela ne le faisait pasJ'ai déjà fait quelques trucs trouvés sur les forums et des tutos :chkdsk F: /F Mais n'a trouvé aucune erreurSFC /scannow mais aucune erreur non pluset j'ai téléchargé...
  5. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Gaming
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  6. Réinstallation Windows après crash du disque dur.

in Windows 10 Software and Apps
    Réinstallation Windows après crash du disque dur.: Bonjour,Mon disque dur est hors service. J’avais à la base Windows 7 édition familiale premium. J’ai ensuite fais la mise à jour vers Windows 10. Est-il possible de réinstaller Windows avec ma clé de Windows 7. J’ai le cd d’installation de Windows 7 mais aucun autre support...
  7. Disque dur non reconnu

in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...
  8. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

in Windows 10 Installation and Upgrade
    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10: bonjour, impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10 Comment resoudre ce probleme merci pour votre réponse...
  9. reparation disque dur portable HP

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    reparation disque dur portable HP: Bonjour, un ami m'a confié son ordinateur HP pour que je regarde les différents problèmes qu'il a dessus. le souci c'est que depuis une journée maintenant la réparation automatique du disque C tourne en boucle a chaque redémarrage. j'ai tenté plusieurs choses mais rien ne...
  10. Impossible d'installer Windos 10 sur DD externe usb3

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible d'installer Windos 10 sur DD externe usb3: Bonjour, Je suis passé à Linux faute de pouvoir réinstaller Windows 10 pro sur un DD USB3. Mon DD n'est plus reconnu en interne. Merci. Meilleures salutations....