Windows 10: Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...

Discus and support Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment... in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Je rencontre des crashs fréquents sur Fortnite. Après avoir testé plusieurs solutions avec un conseiller Epic Games, il m'a été recommandé de contacter... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by momo ben, Dec 30, 2024 at 4:38 PM.

1. momo ben Win User

Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...

Je rencontre des crashs fréquents sur Fortnite. Après avoir testé plusieurs solutions avec un conseiller Epic Games, il m'a été recommandé de contacter le support Windows. Il pense que ces crashs pourraient être dus à des conflits avec certains logiciels ou applications Microsoft.

:)

2. Appel contact avec commande ou reconnaissance vocale

Bonjour,

J'ouvre ce sujet aprés avoir fouillé sur le forum car je n'ai pas trouvé un sujet se rapportant l'appel d'un contact ou l'ouverture d'une application avec la commande et reconnaissance vocale.

Dans la recherche sur le téléphone, on peut paramétrer la reconnaissance vocale mais on ne peut pas l'utiliser comme avant, avec Anna

A savoir, avec un appui long sur la touche verte d'appel, on avait quelques secondes pour demander le contact et être mis en raltion avec celui-ci.

Apparemment, Belle a supprimé cette fonction bien utile. Peut-on la rétablir et si oui, comment ?

Merci

:smileyhappy:

Alias-06Jean-Luc, Dec 30, 2024 at 4:41 PM
  3. stephabcd Win User
    Nouvelle Version logicielle Nokia N9

Bonjour,

La semaine dernière notre équipe chargée des mises jour logicielles a commencé le déploiement de la dernière mise jour pour le Nokia N9 pour un certains nombres de Pays. Aujourd'hui, la mise jour logicielle est disponible pour plus de 70 pour cent
    des terminaux, et ce chiffre continue d'augmenter. Si vous n'avez pas encore reçu une notification de mise jour, merci de patientez encore un peu ou contactez votre opérateur local pour savoir si il a autorisé la mise jour.

La version logicielle 30.2012.07 (PR1.2) apporte plein de nouvelles fonctionnalités tel que:

- la compatibilité avec l'appel vidéo Gtalk (si vous ne l'avez pas encore, téléchargez le sur l'app store)

- la compatibilité avec les dossiers dans la visualisation des Applications

- une amélioration des fonctionnalités de l'Appareil Photo, y compris la prise de clichés en rafale, et la reconnaissance faciale pour les photos, pour que vous puissiez tagger facilement les visages avec des noms

- des nouvelles fonctionnalités pour Nokia Drive, tel que les options d'itinéraire, les favoris, les alertes en cas de dépassement des vitesses autorisées et la compatibilité avec la boussole

- une nouvelle visualisation des emails et la possibilité d'accéder au répertoire de la société dans Mail for Exchange (MfE)

- la possibilité de création des listes de lecture et la possibilité de supprimer les morceaux via le lecteur de musique

- des améliorations dans la visualisation de l'historique de navigation web

- la possibilité de copier-coller lors de la navigation internet et dans les documents

- la compatibilité avec les langues Thaïlandais, Hébreu, Perse, Vietnamien et Kazakh

Donc, allumez votre Nokia N9, activez le WiFi et soyez prêt télécharger la dernière version logicielle en cliquant soit sur la notification de mise jour logicielle ou en effectuant une vérification manuelle via Paramètres > Applications > Gérer les
    Applications puis en cliquant sur l'onglet Mise jour logicielle. Si vous n'avez pas de point d'accès WiFi proche de vous, vous pouvez aussi obtenir la mise jour logicielle via le logiciel Nokia Software Updater (pour le télécharger, vérifiez les pages
    de support du Nokia N9 via
    www.nokia.com/support
    ou rendez vous sur swipe.nokia.com). Si vous souhaitez faire une sauvegarde de vos données, vous pouvez utiliser Nokia Link.

Cordialement,

Stéphane

NokiaCare

4. Cabotan29 Win User

Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...

Mise à jour Belle pour Nokia X7-00 (059K1B7)

Bonjour

• Quel est votre opérateur ?
    • Votre mobile a-t-il été acquis nu ou avec la surcouche opérateur ?
    Cordialement

Thema:

Loading...
  1. Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment... - Similar Threads - Quels logiciels applications

2. Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...

in Windows 10 Gaming
    Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...: Je rencontre des crashs fréquents sur Fortnite. Après avoir testé plusieurs solutions avec un conseiller Epic Games, il m'a été recommandé de contacter le support Windows. Il pense que ces crashs pourraient être dus à des conflits avec certains logiciels ou applications...
  3. Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...

in Windows 10 Software and Apps
    Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...: Je rencontre des crashs fréquents sur Fortnite. Après avoir testé plusieurs solutions avec un conseiller Epic Games, il m'a été recommandé de contacter le support Windows. Il pense que ces crashs pourraient être dus à des conflits avec certains logiciels ou applications...
  4. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

in Windows 10 Gaming
    J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...
  5. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...
  6. comment me reconnecter avec OneDrive ?

in Windows 10 Gaming
    comment me reconnecter avec OneDrive ?: OneDrive fonctionnait jusqu'à ce jour et puis plus de connexion https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-me-reconnecter-avec-onedrive/ff3a1584-ad3d-408b-addf-4a33277758ec
  7. comment me reconnecter avec OneDrive ?

comment me reconnecter avec OneDrive ?: OneDrive fonctionnait jusqu'à ce jour et puis plus de connexion https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-me-reconnecter-avec-onedrive/ff3a1584-ad3d-408b-addf-4a33277758ec
  8. Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels: Salut! Pour un projet avec des amis je voulais savoir y a t'il un moyen de faire en sorte que Windows installe automatiquement les logiciels environ 10 sans même que j'aie à utiliser ninite. Je pensais à quelque chose comme remplir le "questionnaire" du 1st boot à l'avance...
  9. Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10

in Windows 10 Gaming
    Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10: Bonjour, Si qq'un peut m'indiquer comment installer Flight Simulator X avec windows 10 ? Cordialement, B. Michel https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-compatible-avec-wdws-7-et-non/553ab328-c970-4e2f-98d9-77e384f3f54f
  10. Windows 10 et Numérisation avec Logiciel "BROTHER iprint&scan light": code erreur 0x80070426.

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Windows 10 et Numérisation avec Logiciel "BROTHER iprint&scan light": code erreur 0x80070426.: NOTA: MICROSOFT WORD imprime correctement donc pas de pb de connexion ! MERCI pour votre aide. TRES VIFS Remerciements anticipés https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-10-et-num%C3%A9risation-avec-logiciel/6939dcf1-df12-4e85-9a57-53588b7c74b3