Windows 10: quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

Discus and support quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002,... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Patrick Godon1, Feb 25, 2025 at 6:12 PM.

1. quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport : c5acbd31-ca35-4a2b-bcc7-127269d8cc33.

:)

Patrick Godon1, Feb 25, 2025 at 6:12 PM
  2. vlabbe72 Win User

application qui ne s ouvre pas

bonjour,

j ai un nokia C7-00 avec lequel j ai deja telecharge des applications qui fonctionnent, j ai recemment telecharge l appli TALKING TIGER mais quand je veux l ouvrir, il y a juste une page noire. je ne sais pas ce qui peut bloquer. si vous avez une idée ou
    un conseil je suis preneuse

merci

3. BdoRoland Win User
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour windows en mode audit

Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,

J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise jour Vers Windows 10 22H2

J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour windows en mode audit

J'ai lu des articles sur refies.microsoft.com de gens qui rencontrent le meme probleme que moi mais cependant

Je ne sais pas si les manipulations indiennes sur les articles parlant de ce problème car JE NE SAIS PAS SI J'EFFECTUE CES MAPULATIONS DANS LE REGEDIT EST-CE QUE JE PERDS MES DONNES SUR MON PC ???

Très Cordialement et Respectusement.

4. bbunny26 Win User

quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

Configuration des APN et MMS sur Free pour les Nokia C2-03

j'ai essayé hier sur un autre mobile mais c'est compliqué cause de la configuration réseau...qui est diffirénte, le téléphone ne reconnait pas le réseau...donc je n'ai pas pu vraiment essayer mais ce qui est étonnant c'est que je puisse me connecter
    Internet mais pas envoyer ou recevoir des MMS...

quelqu'un m'a parlé eventuellement de demander Free qu'ils m'envoyent un texto avec la configuration...est-ce que cela est possible votre avis?

merci,

Elena qui ne sait plus quoi faire pour que son téléphone marche! :smileytongue:

Thema:

quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

Loading...
  1. quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause - Similar Threads - quelqu'un pourrais m'aider

2. quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause

in Windows 10 Gaming
    quelqu'un pourrais m'aider avec mon problème , je ne sait pas ce qui est en cause: L’ordinateur a redémarré après une vérification d’erreur. La vérification d’erreur était: 0x00000050 0xffff938eb7d13538, 0x0000000000000002, 0xfffff80577d442eb, 0x0000000000000002. Un vidage a été enregistré dans: C:\WINDOWS\Minidump\022525-6218-01.dmp. ID de rapport :...
  3. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  4. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Gaming
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  5. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

in Windows 10 Software and Apps
    est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/1ca2390f-20e7-45dd-a578-148f3f5b8bec
  6. est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...

est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires...: est ce normal que mon ordinateur ne m'autorise pas à supprimer des fichiers temporaires internet https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/est-ce-normal-que-mon-ordinateur-ne-mautorise-pas/55b40ea8-d1b7-451d-850d-ebefcf53024e
  7. cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?

in Windows 10 Gaming
    cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?: cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cette-application-ne-pas-sex%C3%A9cuter-sur-votre/f45af21d-e684-49ae-89bf-87d2cf43c04e
  8. cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?

cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ?: cette application ne pas s'exécuter sur votre pc ce problème est dit à quoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/cette-application-ne-pas-sex%C3%A9cuter-sur-votre/f45af21d-e684-49ae-89bf-87d2cf43c04e
  9. Mon problème est un peu complexe, est-ce que je peux vous envoyer une vidéo ?

in Windows 10 Customization
    Mon problème est un peu complexe, est-ce que je peux vous envoyer une vidéo ?: Mon problème est un peu complexe, est-ce que je peux vous envoyer une vidéo ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-probl%C3%A8me-est-un-peu-complexe-est-ce-que/9c597151-d883-48fc-8f59-57480d7a80af
  10. Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne

in User Accounts and Family Safety
    Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne: Mon minecraft qui est en BETA ne veut plus ce remette en normal aucune méthode ne fonctionne.J'ai essayé tous les méthode, mais aucune ne fonctionne.Le pire est que je n'ai jamais mis mon minecraft en BETAil s'est mis automatiquement sans que je le fasse Je n'arrive plus a...