Windows 10: Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son,

Discus and support Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son, in Windows 10 Gaming to solve the problem; les écouteurs marche. le probleme est arrivé d'un coup tout a lheure il ny était pas... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Adama Ndiaye1, Apr 27, 2025 at 11:22 PM.

1. Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son,

les écouteurs marche. le probleme est arrivé d'un coup tout a lheure il ny était pas

:)

Adama Ndiaye1, Apr 27, 2025 at 11:22 PM

2. mon pc crash quand je joue

Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc (novembre 2021) il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue des jeux. Par exemple, quand je joue un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne comprends pas ce qui se passe. Après qu'il se soit planté, il va dans le menu du BIOS et je ne peux pas le quitter, je dois éteindre mon pc en forçant. Après cela, j'allume mon pc, et il recrash instantanément avec un écran bleu, code d'erreur « WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ». Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp.(Ah oui et quand ça crash ça fait le pc fait un bruit bizarre)

SebastienEboli, Apr 27, 2025 at 11:26 PM
  3. kiimiika Win User
    probleme nokia x3-02

j'ai l'aire d'avoir nokia suite xD et comment on fait pour le reformaté car quand je le branche a l'ordi nokia suite veut rien me faire il dit qu'il y a une erreur a chaque fois

4. jalilou24 Win User

Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son,

Problème avec Nokia store quand j'utilise le wifi

Bonjour.

J'ai un sérieux problème avec Nokia store. En fait quand j'utilise l'EDGE pour les téléchargements, tout se passe bien cependant que c'est extrèment lent et pénible d'attendre quand il s'agit de jeux HD. Toute fois j'ai le wifi au service mais quand je m'y
    connecte, je navigue sans problème sur internet mais avec Nokia store c'est autre chose car il m'affiche toujours "Réessayer". Je suis ainsi obligé d'attendre d'arriver la maison où je n'ai pas le wifi afin de pouvoir nouveau télécharger des applications
    en utilisant l'EDGE.

Que y a-t-il comme problème mon niveau? Nokia store ne supporte-t-il pas le wifi sur mon téléphone? Pourquoi? Veuillez bien m'aider je vous prie car c'est très embêtant et ça me fait des frais n'ayant pas de forfait. Merci!

Thema:

Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son,

Loading...
  1. Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son, - Similar Threads - Quand branche mes

2. Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son,

in Windows 10 Software and Apps
    Quand je branche mes ecouteurs a mon pc il y a 0son,: les écouteurs marche. le probleme est arrivé d'un coup tout a lheure il ny était pas https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/quand-je-branche-mes-ecouteurs-a-mon-pc-il-y-a/95cc1b42-bae2-4ee7-8f67-bb888bf451a7
  3. Mon PC crash quand je lance certains jeux.

in Windows 10 Gaming
    Mon PC crash quand je lance certains jeux.: Bonjour à tous,J'ai un souci avec mon PC, que j'ai monté récemment .Certains jeux se lancent sans problème, tandis que d'aitres provoquent un crash systématique au lancement et me renvoi, sur mon bureau. Avant de crash ma carte graphique émet un grésillement, et puis parfois...
  4. Mon PC crash quand je lance certains jeux.

Mon PC crash quand je lance certains jeux.: Bonjour à tous,J'ai un souci avec mon PC, que j'ai monté récemment .Certains jeux se lancent sans problème, tandis que d'aitres provoquent un crash systématique au lancement et me renvoi, sur mon bureau. Avant de crash ma carte graphique émet un grésillement, et puis parfois...
  5. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...: Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le chargeur et sa m'affichage un écran bleu code vidéo_Ddxgkrnl_fatal_error...
  6. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  7. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  8. mon pc crash quand je joue

in Windows 10 Gaming
    mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  9. mon pc crash quand je joue

mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  10. mon pc crash quand je joue

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging