Windows 10: Problème récurrent de BSOD

Discus and support Problème récurrent de BSOD in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Cyril Neisius, Feb 13, 2025 at 12:32 PM.

1. Problème récurrent de BSOD

Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code d'erreur, j'avais demandé de l'aide sur le serveur Discord d'Asus ROG, qui c'est fini par un remplacement du SSD, qui a résolu le problème mais que pendant une semaine, les Bluescreens sont réapparu avec le même schémaj'ai déjà testé : -ma RAM-changez de SSD- désinstaller/réinstaller windows 11, passer sur windows 10 -Test du CPU/

:)

Cyril Neisius, Feb 13, 2025 at 12:32 PM
  2. Papa23 Win User

Windows 10 send to mail link broken

Hello,
    I got same problem after update W10 Version 1511 , 10586
    my sendto context menu it there but empty
    and all shortcut are prensent in the folder
    I found this in a french forum :
    [Résolu]Réparer le menu win 7 : Aide Ã* la résolution de problèmes sur Windows Seven - Page 3
    They fix it by replace shell32.dll and sendmail.dll who was corrupt.
    I did not try cause I don't know were to find the correct file to remplace or to repair
    any idea ?

3. ARC
    Arc Win User
    Random BSOD while browsing internet

BitDefender is nothing special. mwac.sys causes BSODs anywhere.
    A tiny documentation can be found here: Solved Random BSODs - Windows 10 Forums
    In that very thread, the suggested action apparently worked.

The storage and network filters of any third party antivirus can cause BSODs. Neither MBAM nor BitDefender is any special. For a regular antivirus, it may be shifted to an alternative; but MBAM has no alternative. So a clean install of the said program is the most feasible first step.
    As far as the first step is not failing, it is better to not think for the second step. Because the BSODs are not universal, failure at the first step is not universal; and success at the second step is also not universal.
    That is why I posted that my suggestion may work, or may not. Let us see where it goes.

4. Problème récurrent de BSOD

Edge Search Does Not Permit Change of Region

I got these suggestions from the Microsoft Community forum.No. 1 worked for me:

Thank you for posting the query on Microsoft Community. I am glad to assist you on this.
    We have reproduce the issue here and we are able to access non-regional search for google using Microsoft Edge.
    I would suggest you to try the below steps and check if it helps.
    Step 1:
    Clear browsing data option of Microsoft Edge and check if you face the issue. To do so perform the steps below.

1. Click on the More actions icon next to the feedback icon present on top right corner of the Project Spartan homepage.
    2. Select Settings and click on Choose what to clear.
    3. Check the boxes Browsing history, Cookies and saved website data and Cached data and files and click on Clear.
    Step 2:
    I suggest you to create a new user account and check if the issue occurs.

1. Go to Settings.
    2. Choose Accounts and then select Family and other users.
    3. Select add someone else on this PC.
    4. Enter a user name and hit next.
    5. Click on Finish.
    6. Sign out from the current Account and Log into the new account.
    Step 3:
    It could also happen because of network issue. I suggest you to try with different network connection and check if it helps.

Thema:

Problème récurrent de BSOD

Loading...
  1. Problème récurrent de BSOD - Similar Threads - Problème récurrent BSOD

2. Problème récurrent de BSOD

in Windows 10 Gaming
    Problème récurrent de BSOD: Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code...
  3. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &...
  4. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &...
  5. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  6. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  7. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. problème de micro

in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  9. windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...

in Windows 10 Gaming
    windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...
  10. windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...

windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...