Windows 10: Problème récurrent de BSOD
Discus and support Problème récurrent de BSOD in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Cyril Neisius, Feb 13, 2025 at 12:32 PM.
Thema:
Problème récurrent de BSOD
Loading...
-
Problème récurrent de BSOD - Similar Threads - Problème récurrent BSOD
-
Problème récurrent de BSOD
in Windows 10 GamingProblème récurrent de BSOD: Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code... -
Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"
in Windows 10 GamingProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &... -
Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"
in Windows 10 Software and AppsProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &... -
Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"
in Windows 10 GamingProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :... -
in Windows 10 Software and AppsProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :... -
problème de micro
in Windows 10 Drivers and Hardwareproblème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il... -
windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...
in Windows 10 Gamingwindows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance... -
windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...
in Windows 10 Software and Appswindows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...