Windows 10: problème graphique

Discus and support problème graphique in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Thomas GENTILHOMME, Nov 4, 2023.

  1. problème graphique


    Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide

    :)
     
    Thomas GENTILHOMME, Nov 4, 2023
    #1

  2. [Windows 10] Color are too bright on my screen

    Hi,

    Thank you for the screenshot.

    We would suggest you to follow these steps

    Reinstall Driver:

    1. Press Windows + X key and select
      Device Manager from the context menu.
    2. Spot and expand the “Cartes graphiques”.
    3. Right click on the driver from the list and select
      “Désinstaller des appareils”
    4. Check the box beside “Supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil”
    5. Restart the PC and install the display driver from the manufacturer website.

    Regards,

    Aditya Roy

    Microsoft Community – Moderator
     
    Aditya_Roy, Nov 4, 2023
    #2
  3. Problème carte graphique - Luminosité

    Bonjour,

    j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?
     
    Elena Mariani, Nov 4, 2023
    #3
  4. anvarali Win User

    problème graphique

    Problème carte graphique - Luminosité

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Salut, je suis Anvar, je serais heureux de vous aider aujourd’hui sur ce

    Veuillez d ci-dessous les étapes et vérifier le curseur de luminosité

    Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Windows et cliquez sur Gestionnaire de périphériques et ouvrez la section Cartes graphiques, cliquez avec le bouton droit sur la carte graphique répertoriée et cliquez sur Désinstaller le périphérique

    Après cette section Ouvrir les moniteurs dans le Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit et désinstallez le moniteur répertorié, puis redémarrez l’ordinateur portable et vérifiez si le curseur de luminosité fonctionne

    J’espère que cela aide. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
     
    anvarali, Nov 4, 2023
    #4
Thema:

problème graphique

Loading...
  1. problème graphique - Similar Threads - problème graphique

  2. Problème Spybot/windows defender

    in Windows 10 Gaming
    Problème Spybot/windows defender: Bonjour,J'ai remarqué hier sur le pc de mon frère quelques chose d'inquiétant.L'antivirus détecté est SpyBot, rien de suspect il est censé être fiable. Hors, il est pas du tout installer, et même après installation+purge avec Revo uninstaller, il reste toujours. Le problème...
  3. Problème Spybot/windows defender

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème Spybot/windows defender: Bonjour,J'ai remarqué hier sur le pc de mon frère quelques chose d'inquiétant.L'antivirus détecté est SpyBot, rien de suspect il est censé être fiable. Hors, il est pas du tout installer, et même après installation+purge avec Revo uninstaller, il reste toujours. Le problème...
  4. problème réinitialisation

    in Windows 10 Gaming
    problème réinitialisation: Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-r%C3%A9initialisation/ddfbcc3c-b574-4589-a248-87eeb9cfd008
  5. problème réinitialisation

    in Windows 10 Software and Apps
    problème réinitialisation: Bonjour je n arrive pas a rénisialiser mon c quand je fait la dermache mon c commence la mise a jour et s eteint et ne se ralume pas merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-r%C3%A9initialisation/ddfbcc3c-b574-4589-a248-87eeb9cfd008
  6. Bonjour j'ai le problème suivant lié à la mise à jour ci après: 2024-08 Aperçu de la mise à...

    in Windows 10 Gaming
    Bonjour j'ai le problème suivant lié à la mise à jour ci après: 2024-08 Aperçu de la mise à...: Bonjour j'ai le problème suivant lié à la mise à jour ci après: 2024-08 Aperçu de la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 KB5041587 0x800f081f , pourriez svp m'aider?Bien cordialement,Jean-Patrick...
  7. problème graphique

    in Windows 10 Software and Apps
    problème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82
  8. Problème carte graphique - Luminosité

    in Windows 10 Gaming
    Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...
  9. Problème carte graphique - Luminosité

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...
  10. Problème carte graphique - Luminosité

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...