Windows 10: Problème de clonage de disque dur vers ssd

Discus and support Problème de clonage de disque dur vers ssd in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by gibril medjani, Jan 4, 2025.

1. Problème de clonage de disque dur vers ssd

J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc

:)

gibril medjani, Jan 4, 2025
Thema:

Problème de clonage de disque dur vers ssd

Loading...
  1. Problème de clonage de disque dur vers ssd - Similar Threads - Problème clonage disque

2. Problème de son

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de son: Bonjour, depuis la dernière mise à jour obligatoire de 24H2, j'ai un problème de son quand je lis une vidéo https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-son/93f58b03-06d4-42b1-b293-e238ee7002b4
  3. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Gaming
    Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  4. Problème de clonage de disque dur vers ssd

Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  5. Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11: Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation : Windows 11 - 23h2Nous avons cette erreur-ci lors de la tentative d'activation du chiffrement Bitlocker : "" Le chemin...
  6. Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11: Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation : Windows 11 - 23h2Nous avons cette erreur-ci lors de la tentative d'activation du chiffrement Bitlocker : "" Le chemin...
  7. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

in Windows 10 Network and Sharing
    problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur: problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-redondance-cyclique-lors-de-l/94ce543d-66cb-4ddc-9fc6-c1188aa52785
  8. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

in Windows 10 Gaming
    problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur: problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-redondance-cyclique-lors-de-l/94ce543d-66cb-4ddc-9fc6-c1188aa52785
  9. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

10. problème de micro

in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...