Windows 10: Problème curseur qui pars sur deux écrans

Discus and support Problème curseur qui pars sur deux écrans in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Axel Salmon, Dec 6, 2024.

1. Problème curseur qui pars sur deux écrans

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais mon problème. Après avoir fais la maj, je n'avais plus le bug et aujourd'hui, j'ai de nouveau ce bug.

:)

Axel Salmon, Dec 6, 2024

2. Mail sur le Lumia

En fait, j'ai ouvert un compte live.com pour le téléphone. C'est sur celui-ci que je synchronise l'agenda/Contacts. Par contre, j'ai deux autres adresses une hotmail.com et une live.be. C'est sur ces deux dernières boîtes que j'ai le soucis. Sur la boîte
    principale, je n'envoie jamais de mail.

Pour le compte OVI, je me sens un peu seul sur mon île. Est-ce que quelqu'un utilise encore une adresse Nokia?

BenDeVil---01, Dec 6, 2024
  3. SYLV_C7 Win User
    Pertes sur N8 par le passage sous belle ?

Bonjour,

Je suis aussi chez Orange avec un C7 sous Belle

Je vous répond en reprenant les numéros de vos questions :

1/ Vérifier que votre boîte d'appel est enregistrée : Menu / Paramètres / Appel / Boîte d'appel.

Il doit être indiqué "Boîte aux lettres vocale 888". Sinon, appuyer longtemps dessus et cliquer sur "Changer numéro" dans le menu contextuel. Indiquer alors 888 et valider.

Dans un deuxième temps, appeler le 888 et vérifier les paramètres de votre boîte : Notifs, disponibilité, et l'état de la mémoire.

J'ai également réinstallé la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange et qui fonctionne parfaitement sous Belle :

cliquer sur ce lien pour y accéder sur le Store

2/ pour les messages alors que l'on est dans certaines applis :

Soit le volet de notification de Belle est accessible et il suffit de le descendre et de cliquer sur le message reçu.

Soit la notification apparaît toute seule au milieu de l'écran et il faut cliquer sur "Afficher".

Soit rien n'est disponible et il faut appuyer sur la touche Menu, aller dans la messagerie, puis naviguer entre l'appli en cours d'utilisation et la messagerie ( laisser ouverte) grâce la fonction multi-tâche (appui long sur Menu). Cela marche très bien,
    même avec les jeux...

3/ Quand ça rame trop, le hard reset est effectivement une bonne solution après sauvegarde.

4/ Sous Anna, la batterie était "cliquable" et permettait d'activer facilement l'économie de batterie. Sous Belle, c'est fini, donc il n'y a que ce moyen via le bouton supérieur.

Sinon, il faut installer une petite appli, qui ajoute deux icônes dans la barre inférieure dans les écrans d'accueils et dans le Menu. Ces deux boutons sont personnalisables et permettent d'activer/désactiver l'économie de batterie en un seul clic, de verrouiller
    l'écran, de redémarrer le téléphone en un clic, d'ajuster la luminosité de l'écran, ou d'accéder au multi-tâches en un clic. Je l'ai installée et totalement adoptée. Appli très fiable, pas cher et vraiment indispensable : Extra Buttons par LanternSoft,
    0.04Mo, 1€.
    Cliquer ici pour y accéder sur le Store

En espérant vous avoir aidé...

Cordialement...

SYLV_C7, Dec 6, 2024
  4. Problème curseur qui pars sur deux écrans

Mail sur le Lumia

Bonjour tous,

J'ai quelques soucis avec le client mail du Lumia 800.

Enfin, ici, je pense que c'est plus un problème chez Nokia que du téléphone. Souvent, lorsque j'envoie un mail partir de ma boitre OVI. Je dois encoder mon utilisateur et mon mot de passe. En règle générale, le mail part. Mais depuis ce matin, rien faire,
    les mails ne partent pas. Suis-je le seul utiliser OVI Mail sur le portable? Avez-vous aussi des problèmes? Faut il passer sur Gmail?

Par contre, j'ai deux boites mails (une hotmail.com et un live.be), en plus du compte principal du téléphone. De ces deux boites, lorsque je réponds un mail, l'historique de celui-ci se transforme en caractère chinois. C'est très désagréable pour suivre
    la conversation!

Ce qui est plus étrange, c'est que je n'arrive pas reproduire le problème, lorsque je m'envoie un mail d'un boite l'autre, tout l'air de bien se passer. Par contre, avec les correspondants, c'est systhématique.

Faut-il aussi passer sur Gmail?

Merci de vos réponses

Ben

BenDeVil---01, Dec 6, 2024
Thema:

Problème curseur qui pars sur deux écrans

Loading...
  1. Problème curseur qui pars sur deux écrans - Similar Threads - Problème curseur qui

2. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6: Bonjour, Je vous écris après plusieurs tentatives par mes soins pour résoudre le problème lié au Directx12 Directx a rencontré une erreur fatale qui plante mon jeu dans le seul jeu Black Ops 6 et d'ailleurs c'est le seul jeu dont je dispose.j'ai effectué toutes les...
  3. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6: Bonjour, Je vous écris après plusieurs tentatives par mes soins pour résoudre le problème lié au Directx12 Directx a rencontré une erreur fatale qui plante mon jeu dans le seul jeu Black Ops 6 et d'ailleurs c'est le seul jeu dont je dispose.j'ai effectué toutes les...
  4. Problème Fenêtre qui s'ouvre se ferme rapidement après mise à jour 24H2 sur asus QA530

in Windows 10 Gaming
    Problème Fenêtre qui s'ouvre se ferme rapidement après mise à jour 24H2 sur asus QA530: Problème Fenêtre qui s'ouvre se ferme rapidement après mise à jour 24H2 sur asus QA530 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-fen%C3%AAtre-qui-souvre-se-ferme/fa2842d4-2a49-43dd-a442-20b996aac715
  5. Problème Fenêtre qui s'ouvre se ferme rapidement après mise à jour 24H2 sur asus QA530

Problème Fenêtre qui s'ouvre se ferme rapidement après mise à jour 24H2 sur asus QA530: Problème Fenêtre qui s'ouvre se ferme rapidement après mise à jour 24H2 sur asus QA530 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-fen%C3%AAtre-qui-souvre-se-ferme/fa2842d4-2a49-43dd-a442-20b996aac715
  6. Problème curseur qui pars sur deux écrans

Problème curseur qui pars sur deux écrans: Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais...
  7. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  8. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

in Windows 10 Drivers and Hardware
    sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques...
  9. sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile

in Windows 10 Gaming
  10. Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Redémarrage en boucle sur écran bleu - Windows 10: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "Element ayant échoué : Ntfs.sys" Le démarrage tourne en boucle sur ce BSOD. - Je peux uniquement accéder au bios et au menu de...