Windows 10: Problème avec les droits administrateur

Discus and support Problème avec les droits administrateur in Windows 10 Gaming to solve the problem; Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Kirna.01, Jan 8, 2025 at 3:57 PM.

1. Kirna.01 Win User

Problème avec les droits administrateur

Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle je suis actuellement le problème est que la session sur laquelle je suis était de base une session administrateur temporaire que je comptais supprimé mais j'ai décidé depuis un moment déjà de faire de cette session mon compte principal mais le problème est que depuis que j'ai changer de compte je crois ne pas avoir les permissions que je suis censé avoir par exemple quand j'essaie de lancer un logiciel en administrateur j'ai un onglet dans leque

:)

2. EmilyS726 Win User

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Je vois.

Il existe deux scénarios différents :

S’il s’agit du seul utilisateur sur l’ordinateur, vous pouvez effectuer une réinitialisation d’usine. Maintenez la touche Maj enfoncée pendant que vous choisissez l’option de redémarrage de Windows, puis accédez Dépannage > Réinitialiser ce PC et choisissez l’option qui supprime tout.

Si vous avez un autre utilisateur sur l’ordinateur, ne faites pas l’usine. Assurez-vous que votre autre utilisateur est un administrateur. Si ce n’est pas le cas, veuillez d’abord lui attribuer le privilège d’administrateur.

Voici les étapes suivre :

Tapez netplwiz dans la recherche dans la barre des tâches et appuyez sur Entrée. Une fois lancé, double-cliquez sur cet autre utilisateur, allez dans l’onglet Appartenance au groupe, rendez-le administrateur. Enregistrez la modification.

Redémarrez l’ordinateur. Connectez-vous l’autre utilisateur administrateur.

Tapez sysdm.cpl dans la recherche dans la barre des tâches et appuyez sur Entrée, allez dans l’onglet Avancé, cliquez sur le bouton « Paramètres » dans la section Profil utilisateur. Supprimez ensuite le profil utilisateur administrateur.

Après avoir redémarré l’ordinateur, vous pouvez vous connecter l’utilisateur administrateur et le profil utilisateur est réinitialisé.

3. GKCT Win User

Bonjour,

Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

4. GKCT Win User

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui exactement je veux que le compte administrateur ait l’air neuf, c’est dire réinitialisation des réglages et suppression des données.

Thema:

Loading...
  1. Problème avec les droits administrateur - Similar Threads - Problème avec les

2. Problème avec les droits administrateur

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec les droits administrateur: Après avoir changer de sessions sur mon pc j'ai délaissé ma session principal qui était une session user et je suis passé sur la sessions sur laquelle je suis actuellement le problème est que la session sur laquelle je suis était de base une session administrateur temporaire...
  3. Bonjour toutes les 3 a 5minutes une petite fenêtre s ouvre en bas a droite avec un...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour toutes les 3 a 5minutes une petite fenêtre s ouvre en bas a droite avec un...: Bonjour depuis 5 jours une petite fenêtre s ouvre en bas a droite toutes les 3 a 5 minutes puis disparait me sisant alerte critique 5 virus avec une publicité antivirus que puis je faire...
  4. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  5. Problème avec WFS.EXE

Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  6. Problème avec Windows10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  7. Problème avec Windows10

in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  8. Problème avec Windows10

9. Problèmes avec Windows 10

Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...
  10. Problème avec la synchrinisation

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchrinisation: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur....