Windows 10: Problème avec le mélangeur de son windows.

Discus and support Problème avec le mélangeur de son windows. in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Sgtghost 675, Oct 22, 2022.

  1. Problème avec le mélangeur de son windows.


    Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient ce problème et j'ai essayé de le régler avec plusieurs solutions mais rien n'y fait sa ne marche pas.

    :)
     
    Sgtghost 675, Oct 22, 2022
    #1
  2. Danoos Win User

    Probleme avec les écouteurs d'origine - Lumia 800

    Bonjour,



    Mon probleme concerne le Lumia 800, mis jour en version 7.10.77.40.16 avec également la dernière mise jour Nokia.



    Lorsque je branche le kit main libre fourni avec le téléphone et que je passe un appel, le son est au maximum dans les écouteurs (donc inutilisable) et il est impossible de le modifier. Sur le téléphone j'ai pourtant le niveau sonore que je peux faire varier
    de 0 10 mais sans aucun effet sur le son.

    Ceci n'arrive que lors d'un appel avec le kit main libre, dans les autres situations (écoute musique, ou appel sans kit main libre, ou appel avec oreillette bluetooth) pas de soucis je peux faire varier le son.

    - Hard reset effectué sans effet.

    - Testé avec autre kit main libre, même probleme.



    Est-ce un problème connu et présent chez tous les téléphones lumia 800 (ili y aura donc probablement une mise jour corrigeant ce gros souci ?) ou dois-je demander son remplacement au SAV de mon opérateur/Nokia ?



    Merci pour votre réponse.



    cdlt
     
    Danoos, Oct 22, 2022
    #2
  3. cmou04 Win User
    Son du guidage GPS qui sort par les écouteurs

    En approchant mon oreille je discerne clairement que le son sort par l'écouteur de la face avant. De plus il est beaucoup moins puissant et donc même avec le volume au maximum les indications sont difficiles entendre.

    Vous me confirmez que c'est pas normal.

    Je vais donc essayer les procédures habituel : soft reset, hard reset, réinstallation ....
     
    cmou04, Oct 22, 2022
    #3
  4. Problème avec le mélangeur de son windows.

    Problème avec le site

    Bonsoir, j'ai un petit problème avec le Nokia N8 que j'ai acheté il y a 1 an et je ne reçois pas l'email sur ma boite email quand j'envoi un message depuis le site, que faire ? Parce que ce n'est pas un problème technique mais un problème commercial qui
    est en jeu. Donc je ne sais même pas si je peux poster cela ici mais je vais bien le savoir par vos réponses, merci.
     
    douniamesli, Oct 22, 2022
    #4
Thema:

Problème avec le mélangeur de son windows.

Loading...
  1. Problème avec le mélangeur de son windows. - Similar Threads - Problème avec mélangeur

  2. Problème avec WFS.EXE

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  3. Problème avec WFS.EXE

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  4. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  5. Problème avec Windows10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  6. Problème avec le centre de sécurité - W11

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  7. Problème avec le centre de sécurité - W11

    in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

    in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  10. Problèmes avec Windows 10

    in Windows 10 Software and Apps
    Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...