Windows 10: Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

Discus and support Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Je vous écris après plusieurs tentatives par mes soins pour résoudre le problème lié au Directx12 Directx a rencontré une erreur fatale qui... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by younes safi, Dec 16, 2024 at 6:37 AM.

1. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

Bonjour, Je vous écris après plusieurs tentatives par mes soins pour résoudre le problème lié au Directx12 Directx a rencontré une erreur fatale qui plante mon jeu dans le seul jeu Black Ops 6 et d'ailleurs c'est le seul jeu dont je dispose.j'ai effectué toutes les manipulations possible trouvées sur Internet et aussi avec mes connaissances technique comme :- J'ai formaté mon Pc à 2 reprises - j'ai mis à jour toutes mes pilotes : Bios / Windows update / GPU je dispose du dernier drive DDU utilisé - j'ai réinstaller le jeu 3 4 reprises ainsi j'ai vérifier et réparer le jeu sur Battle n

:)

2. DaveM121 Win User

DirectX 11

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut Abderrahmane

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

Si vous n’avez pas de carte graphique dédiée sur votre PC, l’Intel Core i5 2400 dispose d’une carte graphique Intel HD héritée et ne prend en charge que DirectX 10.1, et qui ne peut être mis niveau en aucune façon, vous ne pourrez donc pas jouer DirectX 11 ou 12 jeux sur ce PC

3. nouveau pc nouveaux jeux sur cd

bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 10 avant de le recevoir j'ai acheté 2 jeux sur cd DEADRISING4 et FALLOUT4 et aucun des 2 ne passe ils ne sont pas reconnus dans le lecteur cd

jeanpierresonzogni, Dec 16, 2024 at 6:38 AM
  4. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord

Marius Doncieux, Dec 16, 2024 at 6:38 AM
Thema:

Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

Loading...
  1. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6 - Similar Threads - Problème avec directx

2. Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec le directx 12 qui crash mon jeux sur Black Ops 6: Bonjour, Je vous écris après plusieurs tentatives par mes soins pour résoudre le problème lié au Directx12 Directx a rencontré une erreur fatale qui plante mon jeu dans le seul jeu Black Ops 6 et d'ailleurs c'est le seul jeu dont je dispose.j'ai effectué toutes les...
  3. Black Ops 6 DirectX Error 0x8

in Windows 10 Gaming
    Black Ops 6 DirectX Error 0x8: Around every 30 minutes I get a DirectX error, ive reinstalled drivers, deleted DirectX Cache, reinstalled the game, lowered settings, no other game crashes. Even the Beta worked better than this. Is this being looked at?...
  4. Black Ops 6 DirectX Error 0x8

Black Ops 6 DirectX Error 0x8: Around every 30 minutes I get a DirectX error, ive reinstalled drivers, deleted DirectX Cache, reinstalled the game, lowered settings, no other game crashes. Even the Beta worked better than this. Is this being looked at?...
  5. Comment résoudre mon problème sur mon windows search

Comment résoudre mon problème sur mon windows search: Bonjour,Je m'appelle Ryad, j'ai 26 ans et je suis développeur informatique. Malheureusement, depuis quelque temps, la fonction de recherche de Windows se ferme immédiatement après l'avoir lancée. Je ne peux même pas écrire un mot dessus.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce...
  6. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

in Windows 10 Gaming
    J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  7. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur: Il m'a créé sa "Visitez: https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=528892" https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-avec-linstallation-de-windows/5b6cf2ba-5b40-4a80-be4e-d414164a22fd
  8. J'ai un problème avec l'installation de windows 10 sur mon ordinateur

in Windows 10 Installation and Upgrade
  9. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...
  10. Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...

Impossible de déplacer une application qui est logée sur mon disque C et le mettre sur mon...: Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Je souhaite déplacer mon application XBOX pour la mettre sur mon disque D, seulement j'ai un code d'erreur voir capture d'écranJ'ai ce problème pour toute application...