Windows 10: Pouvez-vous m'aider ?

Discus and support Pouvez-vous m'aider ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Van-Rees Ogandaga, Feb 10, 2025.

1. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre.

:)

Van-Rees Ogandaga, Feb 10, 2025

2. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Depuis deux jours, je ne peux plus jouer des jeux sur mon pc depuis la mise jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

lana bezoteaux, Feb 10, 2025
  3. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis Elise, une conseillère indépendante et je serais heureuse de vous aider avec votre problème.

Je recommanderais d’utiliser l’outil SFC pour essayer de réparer le problème.

Pour savoir comment utiliser cet outil, veuillez cliquer ici:

https://support.microsoft.com/topic/79aa86cb-ca...

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement
    Elise

EliseM_456, Feb 10, 2025
  4. John DeV Win User

Pouvez-vous m'aider ?

Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut, bonne journée ! Je m’appelle , je suis un utilisateur de Windows comme vous et je serai heureux de vous aider aujourd’hui. Je sais que cela a été difficile pour vous, rassurez-vous, je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Veuillez essayer les méthodes suivantes ci-dessous.

**Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/win...

**Assurez-vous que les services Windows Update et Background Intelligent Transfer sont disponibles et en cours d’exécution.

Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir Exécuter, puis tapez : services.msc
    Appuyez sur Entrée pour ouvrir l’application Services

Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.
    Si l’état de démarrage indique Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Si l’état est En cours d’exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Redémarrer

Double-cliquez sur Windows Update.
    Si l’état de démarrage indique Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Si l’état est En cours d’exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Redémarrer

**Veuillez essayer d’exécuter SFC et DISM pour vérifier les erreurs système et les fichiers corrompus.
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/usi...
    Après cela, redémarrez votre ordinateur

Veuillez me faire savoir si cela vous aide ou si vous avez d’autres préoccupations.

Cordialement

Conseiller indépendant

John DeV, Feb 10, 2025
Thema:

Pouvez-vous m'aider ?

Loading...
  1. Pouvez-vous m'aider ? - Similar Threads - Pouvez vous m'aider

2. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  3. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  4. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  5. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été...
  6. Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?

Pouvez-vous me donner une solution pour relancer un jeu?: Bonsoir. Je n'arrive plus à lancer le jeu THE TRIBEZ de GAME INSIGHT qui se trouve sur 1 disque externe. J'ai tenté de le remettre sur mon ordi mais j'ai reçu la note : 0X80073cf0.J'ai éffectué une analse et il n'y a pas de virus. Toutes les mises à jour ont été...
  7. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  8. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  9. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  10. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...