Windows 10: Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Discus and support Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by lana bezoteaux, Oct 29, 2022.

  1. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?


    Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    :)
     
    lana bezoteaux, Oct 29, 2022
    #1
  2. zithe Win User

    Avez-vous des problemes de FPS avec votre 9800 GTX+ ?

    Il semble comme si vous avez un problème de conducteur. Avez-vous essayé d'installer différents conducteurs ? J'espère qui est le problème.

    Désolé au sujet du mauvais discours. J'ai dû utiliser un traducteur. Avez-vous supprimé les vieux conducteurs un conducteur étant coupé l'utilité ? J'essayerais d'enlever les conducteurs et de les installer encore.
     
    zithe, Oct 29, 2022
    #2
  3. K0MB Win User
    écran 1080p 2ème écran 1440p avec w10

    Bonjour Daniel, je m'appelle Marco et je suis conseiller indépendant. Je ferai mon possible pour vous aider.

    Oui de ce que je vois vous pouvez. Il est pas censé avoir de problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :)
     
  4. EddyNok1 Win User

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    Comment controler l'utilisation d'internet sur mon NOkia700

    Bonjour Silviape29,



    Vous pouvez suivre votre consommation dans :



    • Menu
    • Journal
    • Compteur données
    ou vous pouvez contacter votre opérateur pour demander si il est possible de vous envoyer un SMS une fois les 550 Mb atteint.



    A bientôt :smileywink:
     
    EddyNok1, Oct 29, 2022
    #4
Thema:

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Loading...
  1. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? - Similar Threads - Pouvez vous m'aider

  2. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

    in Windows 10 Gaming
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  3. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  4. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

    in Windows 10 Network and Sharing
    Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  5. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

    in Windows 10 Gaming
    Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  6. Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup

    in Windows 10 Software and Apps
    Mon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup: Bonjour messieursMon disque dur se remplit sans raison. Que faire s'il vous plait. Merci beaucoup https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-disque-dur-se-remplit-sans-raison-que-faire/adcbdea1-2218-49e5-823c-4a64ef139619
  7. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

    in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  8. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

    in Windows 10 Gaming
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  9. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

    in Windows 10 Software and Apps
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...
  10. S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    S'il vous plaît aidez-moi à retrouver mon Windows.: Bonjour,Après avoir installer et retirer un disque dur je n'arrive plus à lancer Windows j'ai enchaîné les codes d'erreur j'ai aussi enchaîné les tentatives de réparation de recovery et de Windows "ligne de commande CMD" grâce à une clé USB bootable. je ne veux pas...