Windows 10: Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Discus and support Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by AMAURY MADUREIRA1, Nov 19, 2024.

1. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me connecter, je mets le bon nom d’utilisateur, mais quand je mets le mot de passe qui est le bon ben ça ne veut pas fonctionner il me marque une erreur, pouvez-vous m’aider car ça m’embête parce que j’ai acheté une clé Windows 10 pro juste pour avoir l’accès à distance. Merci de m’aider. Merci beaucoup.Cordialement.Amaury MADUREIRA

:)

AMAURY MADUREIRA1, Nov 19, 2024
Thema:

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Loading...
  1. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro - Similar Threads - Pouvez vous m’aider

2. connexion bureau à distance

in Windows 10 Gaming
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  3. connexion bureau à distance

in Windows 10 Software and Apps
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  4. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  5. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Network and Sharing
    Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  6. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  7. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  8. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  9. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  10. "Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire"

in Windows 10 Gaming
    "Vous pouvez jouer à Sea of Thieves ou l'acheter pour en être propriétaire": J'ai acheté Sea of thieves il y a 2 ans, pourquoi le client Microsoft store me dit il que je n'en suis pas propriétaire et me propose de l'acheter à nouveau? Je peux toujours installer et jouer au jeu, mais je ne peux pas y acheter de "pièces anciennes", le jeu m'affiche...