Windows 10: Plus de SON sous WINDOWS 7
Discus and support Plus de SON sous WINDOWS 7 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by FrançoiseSOUCARROS, May 25, 2022.
Thema:
Plus de SON sous WINDOWS 7
Loading...
-
Plus de SON sous WINDOWS 7 - Similar Threads - Plus SON sous
-
comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11
in Windows 10 Gamingcomment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft... -
panne de son
in Windows 10 Gamingpanne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci... -
panne de son
in Windows 10 Software and Appspanne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci... -
Plus de SON sous WINDOWS 7
in Windows 10 GamingPlus de SON sous WINDOWS 7: Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son-sous-windows-7/920cb95d-07e2-4011-8c61-8b08082d8840 -
suite a une MAJ je n'ai plus de son
in Windows 10 Gamingsuite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre... -
in Windows 10 Software and Appssuite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre... -
in Windows 10 Drivers and Hardwaresuite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre... -
Suite mise à jour plus de son
in Windows 10 Installation and UpgradeSuite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement... -
PLUS DE SON
in Windows 10 Drivers and HardwarePLUS DE SON: Depuis la dernière mise à jour, ma carte son a disparue ! J'ai essaye de réinstaller (realtek) mais rien n'y fait ! merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son/8358d83c-f79e-4d39-a8ef-d5d45d8e3195