Windows 10: Plus de SON sous WINDOWS 7

Discus and support Plus de SON sous WINDOWS 7 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by FrançoiseSOUCARROS, May 25, 2022.

1. Plus de SON sous WINDOWS 7

Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire.

:)

FrançoiseSOUCARROS, May 25, 2022
  2. Cabotan29 Win User

Mon E7 sous Belle officielle ne démarre plus

Bonjour tous

Donc rien de nouveau sous le soleil de mon E7

Après la manip conseillée (hard reset clavier en appuyant sur majuscule, espace et effacer en même temps) rien ne s'est produit. L'écran est resté noir.

Je précise que l'appareil n'a subi aucun choc et que j'en prends le plus grand soin (j'ai même changé son costume pour en prendre un plus conséquent).

Il a été acheté neuf chez Amazon.fr en août 2011.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Cordialement

Cabotan29, May 25, 2022
  3. hellrazor Win User
    Survey Reveals Companies' Early Windows 8 Reactions and Plans

Bull fucking shit.

hellrazor, May 25, 2022
  4. Plus de SON sous WINDOWS 7

Windows 8.1, and Why You Should Let Go of Windows 7

I got you all beat.

Step 1, there is no step 1.

Step 2, there is no step 1.

You already have win7.

PopcornMachine, May 25, 2022
Thema:

Plus de SON sous WINDOWS 7

Loading...
  1. Plus de SON sous WINDOWS 7 - Similar Threads - Plus SON sous

2. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

in Windows 10 Gaming
    comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft...
  3. panne de son

in Windows 10 Gaming
    panne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci...
  4. panne de son

in Windows 10 Software and Apps
    panne de son: le son de mon ordi portable a disparu. Lorsque je clique pour l ouvrir il me marque qu aucun periphérique n est trouvé.Pourriez vous me dire comment le remettre. Merci comment le remettre. Merci...
  5. Plus de SON sous WINDOWS 7

in Windows 10 Gaming
    Plus de SON sous WINDOWS 7: Mon vieux PC ACER ASPIRE X3812 n'a plus de son depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son-sous-windows-7/920cb95d-07e2-4011-8c61-8b08082d8840
  6. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Gaming
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  7. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Software and Apps
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  8. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Drivers and Hardware
  9. Suite mise à jour plus de son

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Suite mise à jour plus de son: Bonjour suite à la dernière mise à jour je n'ai plus de son. le pilote IDT HD Audio Driver 6504 Windows 10 64bit Pour HP est HS et je ne peux pas le réinstaller . Je vous remercie de votre futur aide. Cordialement...
  10. PLUS DE SON

in Windows 10 Drivers and Hardware
    PLUS DE SON: Depuis la dernière mise à jour, ma carte son a disparue ! J'ai essaye de réinstaller (realtek) mais rien n'y fait ! merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/plus-de-son/8358d83c-f79e-4d39-a8ef-d5d45d8e3195