Windows 10: Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

Discus and support Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ivan VERSINI, Nov 17, 2024 at 9:43 AM.

1. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que le mode avion et je ne peux pas interagir avec. Je suis finis.

:)

Ivan VERSINI, Nov 17, 2024 at 9:43 AM
Thema:

Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

Loading...
  1. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet - Similar Threads - Oublis code confidentiel

2. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

in Windows 10 Updates and Activation
    Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que...
  3. Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet

in Windows 10 Gaming
    Oublis code confidentiel ET impossibilité de se connecter a internet: J'ai oublié mon code confidentiel, celui qui me permettait d'ouvrir mon ordinateur et d'accéder a ma session. Quand je veux aller sur ''J'ai oublié mon code confidentiel'' ils me demandent d'avoir une connexion internet, Mais l'icone faites pour se connecter ne m'affiche que...
  4. Impossible de se connecter a mon ordinateur

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Impossible de se connecter a mon ordinateur: Bonjour, J’ai un probleme lorsque je veux me connecter sur mon ordinateur. Le faisant habituellement avec le PIN je n’avais pas de problème. Mais il a décidé de ne plus fonctionner, il m’annonce qu’il est indisponible. Je clique pour le configurer à nouveau. Il charge et rien...
  5. Code de confidentiel

in Windows 10 Gaming
    Code de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d
  6. Code de confidentiel

in Windows 10 Software and Apps
    Code de confidentiel: Bonsoir j'ai changé d'adresse mail et je n'arrive pas a avoir mon code de confidentiel pour me connecter comment je peux faire merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/code-de-confidentiel/2183af30-2c45-4772-b07a-1cbd6730900d
  7. Récupérer le code confidentiel.

in Windows 10 Gaming
    Récupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne...
  8. Récupérer le code confidentiel.

Récupérer le code confidentiel.: Bonjour, Malgré de nombreux essais, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel, qui m'est demandé lors de la connexion à mon compte. Apparemment ce code est important afin de vérifier mon identité. Je suis bloquée, merci pour votre retour qui j'espère sera positif.Bonne...
  9. code confidentiel

in Windows 10 Gaming
    code confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas....
  10. code confidentiel

code confidentiel: Je voudrais installer un jeu mais on me demande mon code confidentiel, je sais pas ce que c'est ni où on le trouve, j'ai mis code confidentiel oublié mais il y a pas bcp d'explications et j'y arrive pas....