Windows 10: ou trouver le fichier spoolsv.exe

Discus and support ou trouver le fichier spoolsv.exe in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by claude girard dephanix, Nov 19, 2024 at 9:42 AM.

1. ou trouver le fichier spoolsv.exe

bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe

:)

claude girard dephanix, Nov 19, 2024 at 9:42 AM
  2. XYZ B. Win User

fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

3. DaveM121 Win User
    Microsoft photo ou se trouve EXE

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Michel,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

L’application Photos est stockée dans un dossier hautement protégé dans C: Program Files \ WindowsApps, et vous ne pourrez pas naviguer pour trouver le fichier exe de l’application Photos dans Windows.

1
    Quelle est la source de ce fichier (.tile) qui n’est pas un format de fichier reconnu, êtes-vous sûr qu’il s’agit d’un fichier image?

2
    Cliquez avec le bouton droit sur ce fichier .tile et choisissez Ouvrir avec - Bloc-notes, veuillez fournir une capture d’écran de cette fenêtre du Bloc-notes.

4. ou trouver le fichier spoolsv.exe

Comment dévérouiller des fichiers word et excel

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles vos fichiers Word et Excel s’ouvrent en lecture seule :

Propriétés du fichier : Les propriétés du fichier lui-même peuvent être définies sur « Lecture seule ». Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, sélectionnez « Propriétés » et décochez la case « Lecture seule ».

Problèmes d’autorisation : le fichier ou le dossier dans lequel se trouve le fichier peut ne pas disposer des autorisations appropriées. Vérifiez les propriétés du dossier et assurez-vous d’en avoir le contrôle total.

Le fichier se trouve dans un lecteur réseau : si le fichier se trouve sur un lecteur réseau, il peut y avoir des problèmes d’autorisation lors de l’accès au fichier. Contactez votre administrateur réseau pour plus d’informations.

Logiciel antivirus : Certains logiciels antivirus peuvent vous empêcher d’apporter des modifications un fichier. Essayez de désactiver temporairement votre logiciel antivirus pour voir s’il résout le problème.

Le fichier est en cours d’utilisation par un autre utilisateur : si le fichier est utilisé par un autre utilisateur ou processus, il peut être verrouillé pour modification. Essayez d’ouvrir le fichier un autre moment ou de demander l’autre utilisateur de le fermer.

Si vous ne parvenez pas enregistrer le fichier dans un répertoire de votre choix, vérifiez si le fichier ou le dossier dispose des autorisations appropriées pour y écrire. Si les problèmes persistent, essayez d’enregistrer le fichier un autre emplacement ou de créer un nouveau dossier avec les autorisations appropriées.

Thema:

ou trouver le fichier spoolsv.exe

Loading...
  1. ou trouver le fichier spoolsv.exe - Similar Threads - trouver fichier spoolsv

2. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Gaming
    ou trouver le fichier spoolsv.exe: bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ou-trouver-le-fichier-spoolsvexe/2349a585-16ae-4c36-8d12-4288abac5e04
  3. ou trouver le fichier spoolsv.exe

in Windows 10 Software and Apps
    ou trouver le fichier spoolsv.exe: bonjour , ou trouver le fichier spoolsv.exe https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ou-trouver-le-fichier-spoolsvexe/2349a585-16ae-4c36-8d12-4288abac5e04
  4. Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.

Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a échoué ; code 2.: Hello everyone, During the installation of Renault clip software on my Windows 11 Pro laptop. Pop up error message as written on subjet of this message. Could anyone help me to resolve the issue, please? Error details Impossible d’exécuter le fichier : wmic CreateProcess a...
  5. Microsoft photo ou se trouve EXE

in Windows 10 Customization
    Microsoft photo ou se trouve EXE: Bonjour,Pour associer un type de fichier.tile à PHOTO, windows ne propose pas dans autre option PHOTO. il reste donc la possibilité "Rechercher une application dans le PC". Mais ou se trouve l'application PHOTO ?Cordialement...
  6. Microsoft photo ou se trouve EXE

in Windows 10 Gaming
    Microsoft photo ou se trouve EXE: Bonjour,Pour associer un type de fichier.tile à PHOTO, windows ne propose pas dans autre option PHOTO. il reste donc la possibilité "Rechercher une application dans le PC". Mais ou se trouve l'application PHOTO ?Cordialement...
  7. Microsoft photo ou se trouve EXE

8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 Gaming
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  10. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging