Windows 10: mon pc crash quand je joue

Discus and support mon pc crash quand je joue in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by SebastienEboli, Apr 14, 2022.

1. mon pc crash quand je joue

Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne comprends pas ce qui se passe. Après qu'il se soit planté, il va dans le menu du BIOS et je ne peux pas le quitter, je dois éteindre mon pc en forçant. Après cela, j'allume mon pc, et il recrash instantanément avec un écran bleu, code d'erreur « WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ». Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp.Ah oui et

:)

SebastienEboli, Apr 14, 2022

2. Enreigristrement de jeux [Translation-Enreigristrement of games ]

Quand je joue sur mon PC, j'arrive plus a faire une capture vidéo du jeu avec Windows+Alt+R

LovesteSETANGNI, Apr 14, 2022
  3. Forza Horizon 4 Plante quand je click sur enter dans le menu...

Salut , aujourd’hui je vien de payer forza horizon 4. tout narche bien quand je suis dans le menu je click sur entrer et POUF le jeu plante.

J'ai deja essayé de réinitialisée le jeu ou désinstaller et réinstaller. Une personne pourras m'aider svp ?

DazerTheGamer, Apr 14, 2022
  4. sebnunes Win User

mon pc crash quand je joue

Reboot lorsque je fais un appel ou je décorche

Bonjour,

J'ai un Lumia 800 depuis un mois, et depuis le début le téléphone plante lorsque je passe un appel ou lorsque je décorche quand on m'appelle.

Lorsque j'appelle il reste sur "numérotation" pendant plusieurs seconde, comme je n'entend pas la sonnerie, je fait Raccrocher et l il reboot.

Idem quand on m'appelle, je décroche, je n'entends rien, et dès que je raccroche il reboot...

J'ai installé la mise jour de janvier, devrais-je faire un rollback aux settings d'usine ?

Merci pour votre aide.

Sébastien.

sebnunes, Apr 14, 2022
Thema:

mon pc crash quand je joue

Loading...
  1. mon pc crash quand je joue - Similar Threads - mon crash quand

2. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  3. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

in Windows 10 Software and Apps
    Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.: Bonjour, Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue à un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque... Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui...
  4. Mon ordinateur redémarre de temps en temps aléatoirement quand je joue aux jeux vidéos....

in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur redémarre de temps en temps aléatoirement quand je joue aux jeux vidéos....: Bonjour / bonsoir,Cela fait quelques temps que mon ordinateur redémarre aléatoirement principalement quand je joue aux jeux vidéos et je ne sais pas d'où vient le problème.Quand cela se produit, mon écran devient tout noir et mon ordinateur redémarre automatiquement et cela...
  5. Mon ordinateur redémarre de temps en temps aléatoirement quand je joue aux jeux vidéos....

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Mon ordinateur redémarre de temps en temps aléatoirement quand je joue aux jeux vidéos....: Bonjour / bonsoir,Cela fait quelques temps que mon ordinateur redémarre aléatoirement principalement quand je joue aux jeux vidéos et je ne sais pas d'où vient le problème.Quand cela se produit, mon écran devient tout noir et mon ordinateur redémarre automatiquement et cela...
  6. Crash pc quand je joue que faire ?

in Windows 10 Gaming
    Crash pc quand je joue que faire ?: Bonjour a vous Je voudrais savoir comment faire pour le problème de crash quand je joue car je n'arrive pas a trouver ma panne,Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/crash-pc-quand-je-joue-que-faire/05cf88f1-0949-4798-bc58-b3cd5daf6130
  7. Crash pc quand je joue que faire ?

Crash pc quand je joue que faire ?: Bonjour a vous Je voudrais savoir comment faire pour le problème de crash quand je joue car je n'arrive pas a trouver ma panne,Que faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/crash-pc-quand-je-joue-que-faire/05cf88f1-0949-4798-bc58-b3cd5daf6130
  8. Crash pc quand je joue que faire ?

9. mon pc crash quand je joue

mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  10. mon pc crash quand je joue

mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...