Windows 10: Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

Discus and support Mise a jours Windows ne s'ouvre plus in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by florent gilet, Jan 3, 2025.

1. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux écrans qui sont fonctionnel cependant, mon écran principal marche une fois sur 10 lors que j'éteins et je rallume mon pc plusieurs fois. Je l'ai évidemment tester sur un autre pc et il marche sans soucis. Je pense que cela vient d'un problème de mise à jours windows ou de pilotes. tous mes pilotes sont à jours pourtant.

:)

florent gilet, Jan 3, 2025

2. le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

le bouton son ne fonctionne plus depuis la dernière mise jour de Windows 10

merci

cyrilhenry, Jan 3, 2025
  3. hanou Win User
    besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

bonjour

je suis desesperé !!!

lol

apres avoir fais une mise a jour avec nokia ovi de mon pc via mon mobile. J ai eu le message erreur apres la mise a jour et le telephone depuis ne s allume plus.

On m a parler de flachage..........

Pouvez vous me dire que dois je faire ? quel est la solution car je n ai plus de telephone depuis 3 jours.

Cordialement.

hanou, Jan 3, 2025
  4. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne fonctionne plus

bonjour.

depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.

Merci

Eric Moutou, Jan 3, 2025
Thema:

Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

Loading...
  1. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus - Similar Threads - Mise jours s'ouvre

2. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

in Windows 10 Gaming
    pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  3. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

in Windows 10 Software and Apps
    pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  4. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  5. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  6. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  7. Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Je ne peux plus faire la mise a jour 0x800f081f et ma caméra du pc Portable ne fonctionne plus.: Bonjour,je vous explique. Depuis quelque temps j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus. J'ai retélecharger le pilote de la caméra,reintialiser l'app Caméra ect... Puis dans mise a jour j'ai vu que il y en avait une qu'il ne fonctionnait plus. J'ai regardé des forums...
  8. Bjr, outlook 365 ne s'ouvre plus ? Merci

in User Accounts and Family Safety
    Bjr, outlook 365 ne s'ouvre plus ? Merci: Bonjour,impossible d'ouvrir Oulook 365 et ce n'est pas la 1ère fois !!!Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bjr-outlook-365-ne-souvre-plus-merci/7760309a-57c7-4438-a8c6-e53bcbceb6fa
  9. Bjr, outlook 365 ne s'ouvre plus ? Merci

Bjr, outlook 365 ne s'ouvre plus ? Merci: Bonjour,impossible d'ouvrir Oulook 365 et ce n'est pas la 1ère fois !!!Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bjr-outlook-365-ne-souvre-plus-merci/7760309a-57c7-4438-a8c6-e53bcbceb6fa
  10. Bjr, outlook 365 ne s'ouvre plus ? Merci

in Windows 10 Gaming