Windows 10: mise à jour Windows 11 depuis

Discus and support mise à jour Windows 11 depuis in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by PERROT André, Nov 16, 2021.

1. mise à jour Windows 11 depuis

StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur?

:)

PERROT André, Nov 16, 2021
  2. mary.47 Win User

PROBLEME DE CAMERA A L'ENVERS DEPUIS MISE A JOUR

BONJOUR

DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR, MA CAMERA EST A L'ENVERS

COMMENT PROCEDER SVP?

mary.47, Nov 16, 2021
  3. Pb batterie depuis mise a jours (Lumia 800)

Bonjour

Depuis la dernière mise a jours qui devait résoudre tous les problèmes d'autonomie.......bref j'ai un souci avec mon tel plutôt la batterie, avant la mise jours j'avais un Full Charge Capacity 1516-1520 mAh, avec la mise jours la Full Charge Capacity
    est passé a 1450 mAh, rien d'inquiétant jusque la.....mais

le problème, c'est que depuis la mise jours celle-ci fait que de diminuer de jours en jours en rechargeant mon tel (rechargement tous les jours voire tous les 2 jours), aujourd hui, elle est tombé 1225 mAh et j'ai bien peur que sa continue de descendre
    vu comment c'est parti.

Une personne a t'elle une idée du pourquoi ou du comment ? Est que je suis le seul ?

Merci de vos réponses...

acqua---01, Nov 16, 2021
  4. mise à jour Windows 11 depuis

Pb batterie depuis mise a jours (Lumia 800)

Depuis la mise jour, j'ai également l'impression que l'autonomie diminue de jour en jour. je charge toutes les nuits avec le chargeur Nokia, ce matin l'autonomie affichée était de 12 heures, ce qui s'est confirmé, malgré un usage très modéré dans la journée.
    A pleine charge je suis 1380 mAh

MichelSETAN, Nov 16, 2021
Thema:

mise à jour Windows 11 depuis

Loading...
  1. mise à jour Windows 11 depuis - Similar Threads - mise jour depuis

2. Vos mise à jour

in Windows 10 Software and Apps
    Vos mise à jour: Vos mise à jour a complètement détruit certain de mes logiciels: Je ne suis plus capable de télécharger des photos. Mise à jour a désactivée logiciel Panasonic Lumix, Office 2021 ne fonctionne plus comme avant. Vos mise à jour a tout ravagé mes logiciels! Je ne peux pas...
  3. Vos mise à jour

in Windows 10 Customization
    Vos mise à jour: Vos mise à jour a complètement détruit certain de mes logiciels: Je ne suis plus capable de télécharger des photos. Mise à jour a désactivée logiciel Panasonic Lumix, Office 2021 ne fonctionne plus comme avant. Vos mise à jour a tout ravagé mes logiciels! Je ne peux pas...
  4. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  5. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  6. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. mise à jour coupé

in Windows 10 Gaming
    mise à jour coupé: la mise à jour dans les paramètres ne fonctionnent plus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-coup%C3%A9/9e32d69d-9d27-45f8-81d4-cf849910f559
  8. mise à jour Windows 11 depuis

in Windows 10 Gaming
    mise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20
  9. mise à jour windows

mise à jour windows: bonjourupdate ne me propose pas la mise à jour cumulative pour Windows 10 version 21H1 pour les systèmes x64 KB5005033.la détection des problèmes ne révèle pas d'anomalies dans le fonctionnement d'update?comment faire pour installer cette mise à jour par un autre canal que...
  10. Problèmes depuis la dernière mise à jour

Problèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que...