Windows 10: mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update

Discus and support mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,mon pc m'indique une mise a jour vers une version plus récente de Windows 11 sauf que rien est disponible dans mes mises a jour Windows... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Cindie Bell, Mar 12, 2025 at 8:32 AM.

1. mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update

Bonjour,mon pc m'indique une mise a jour vers une version plus récente de Windows 11 sauf que rien est disponible dans mes mises a jour Windows update.En recherchant il me note que tout est a jour mais que des mises a jour importante doivent être effectués sauf qu'elles ne s'affichent pas.Auriez vous une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ou une solution ? Merci

:)

2. Belle pour E7-00 : aucune mise a jour disponible ?

le site officiel de Nokia dit :

Support pour votre Nokia E7-00

Nouveautés

La version la plus récente du logiciel du Nokia E7-00 est Nokia Belle (111.030.0609)

--------------------------------

Nokia suite dit :

votre appareil est a jour,

Nokia E7-00 version symbian Anna : 024.001

aucune mise a jour disponible

--------------------------------

le téléphone dit :

aucune mise a jour disponible

-------------------------------

et tout ceci après une mise a jour de Nokia suite et une restauration de Nokia suite, au cas ou...

et on est sensé faire comment pour mettre symbian belle sur son E7-00 ???

pleaaaseuuuh..^^

3. Suzi89 Win User
    Mise à jour Nokia E71

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais il se trouve que j'ai quelques problèmes au niveau des mise jours. Il se trouve que j'ai le Nokia E71 (depuis 2ans) et que je viens seulement de comprendre que certaines mise jours devaient être effectuées.

J'ai donc installé Nokia Ovi suite via un cd d'installation reçu lors de l'achat, mais lorsqu'il fait les mises jours, tout est supprimé et pour certaines installations (2 ou 3 je ne sais plus) il met que le certificat est expiré. De plus je souhaiterais
    mettre jour flash payer car, chaque fois que je veux regarder une vidéo il met flash 10 non supporté.

J'ai également essayé de voir les mises jours via le site internet Nokia, mais contrairement aux autres gsm où toutes les mises jours disponibles sont affichées, il ne donne que le mode d'emploi.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Bien vous.

4. Ben_ji Win User

mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update

Mise à jour Lumia 800

Bonjour tous,

Depuis la dernière mise jour de mon Lumia 800 (acheté chez Phone House, opérateur Orange), la messagerie vocale visuelle n'est plus disponible.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Thema:

mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update

Loading...
  1. mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update - Similar Threads - mise jour plus

2. mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update

in Windows 10 Gaming
    mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update: Bonjour,mon pc m'indique une mise a jour vers une version plus récente de Windows 11 sauf que rien est disponible dans mes mises a jour Windows update.En recherchant il me note que tout est a jour mais que des mises a jour importante doivent être effectués sauf qu'elles ne...
  3. mise a jour windows

in Windows 10 Gaming
    mise a jour windows: BonjourJ'ai ce soir fait la mise a jour du pc portable de mon fils sous Windows 11 provie updateau redémarrage plus rien ne ce passej'ai enlevé le disque dur ssd du pc et mis sur un autre via un adaptateurrésultat le disque est vide même pas reconnue par le gestionnaire de...
  4. mises a jour Windows 11 impossibles

in Windows 10 Gaming
    mises a jour Windows 11 impossibles: mises a jour Windows 11 impossibles , ca cherche pendant 30 minutes, puis message: délai trop long veuillez reessayer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mises-a-jour-windows-11-impossibles/8541cef4-93f0-4fe8-985e-e169c350ec9a
  5. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Gaming
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  6. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Software and Apps
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  7. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Installation and Upgrade
  8. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  9. Mise à jour Windows 11

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?...
  10. Plus d'impression suite à mise à jour windows

in User Accounts and Family Safety
    Plus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...