Windows 10: mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update
Discus and support mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,mon pc m'indique une mise a jour vers une version plus récente de Windows 11 sauf que rien est disponible dans mes mises a jour Windows... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Cindie Bell, Mar 12, 2025 at 8:32 AM.
Thema:
mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update
Loading...
-
mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update - Similar Threads - mise jour plus
-
mise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update
in Windows 10 Gamingmise a jour plus récente windows 11 non disponible windows update: Bonjour,mon pc m'indique une mise a jour vers une version plus récente de Windows 11 sauf que rien est disponible dans mes mises a jour Windows update.En recherchant il me note que tout est a jour mais que des mises a jour importante doivent être effectués sauf qu'elles ne... -
mise a jour windows
in Windows 10 Gamingmise a jour windows: BonjourJ'ai ce soir fait la mise a jour du pc portable de mon fils sous Windows 11 provie updateau redémarrage plus rien ne ce passej'ai enlevé le disque dur ssd du pc et mis sur un autre via un adaptateurrésultat le disque est vide même pas reconnue par le gestionnaire de... -
mises a jour Windows 11 impossibles
in Windows 10 Gamingmises a jour Windows 11 impossibles: mises a jour Windows 11 impossibles , ca cherche pendant 30 minutes, puis message: délai trop long veuillez reessayer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mises-a-jour-windows-11-impossibles/8541cef4-93f0-4fe8-985e-e169c350ec9a -
Mise a jours Windows ne s'ouvre plus
in Windows 10 GamingMise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux... -
in Windows 10 Software and AppsMise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux... -
in Windows 10 Installation and UpgradeMise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux... -
Mise à jour Windows 11
in Windows 10 GamingMise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?... -
Mise à jour Windows 11
in Windows 10 Installation and UpgradeMise à jour Windows 11: Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon ordinateur pour qu'il passe sous windows 11. Actuellement sous la version 10, je n'ai pas la possibilité de passer vers la 11. Savez vous comment faire ?... -
Plus d'impression suite à mise à jour windows
in User Accounts and Family SafetyPlus d'impression suite à mise à jour windows: Bonjour, Suite à la dernière mise à jour KB4560960 mon imprimante BROTHER DCP-357C ne fonctionne plus, alors qu'elle fait bien les copies et les scan. Dès que je désinstalle la mise à jour, mon imprimante refonctionne. Je possède Microsoft WINDOWS 10 version 1909 version...