Windows 10: Mise a jour de sécurité windows 10 1809
Discus and support Mise a jour de sécurité windows 10 1809 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by RACHIDI El HOUSSINE, Nov 18, 2024 at 4:12 AM.
Thema:
Mise a jour de sécurité windows 10 1809
Loading...
-
Mise a jour de sécurité windows 10 1809 - Similar Threads - Mise jour sécurité
-
in Windows 10 GamingMise a jour de sécurité windows 10 1809: Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour cumulatives et c est difficile de les deployer mensuellement surtout sur les sites distants,comment récupérer les mises a... -
in Windows 10 Software and AppsMise a jour de sécurité windows 10 1809: Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour cumulatives et c est difficile de les deployer mensuellement surtout sur les sites distants,comment récupérer les mises a... -
Echec de mise à jour Windows
in Windows 10 GamingEchec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à... -
Echec de mise à jour Windows
in Windows 10 Software and AppsEchec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Gamingimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Software and Appsimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
ERREUR DE MISE A JOUR WINDOWS 10
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityERREUR DE MISE A JOUR WINDOWS 10: BONJOUR, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. j'ai fait la mise à jour de windows 10 et malheureusement mon PC n'a pas pu installer FRAMEWORK 3.5 et 4.8. Et depuis ce jour, mon ordinateur rencontre des problèmes. je reçois des messages d'alerte disant que mon PC pourrait ne... -
Mise a jour de Windows 10
in Windows 10 Installation and UpgradeMise a jour de Windows 10: Bonjour, mon ordinateur n'est pas capable de passer a Update Windows 10 v.1809 vers v.1909, ça fait plusieurs fois que mon ordinateur télécharge la dernière mise a jour et Impossible de finir son travail, il reviens toujours a la version 1809... -
mise a jour
in AntiVirus, Firewalls and System Securitymise a jour: je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police internet ici en thailande bloque les mises a jours que faire...