Windows 10: Mise a jour de sécurité windows 10 1809

Discus and support Mise a jour de sécurité windows 10 1809 in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by RACHIDI El HOUSSINE, Nov 18, 2024 at 4:12 AM.

1. Mise a jour de sécurité windows 10 1809

Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour cumulatives et c est difficile de les deployer mensuellement surtout sur les sites distants,comment récupérer les mises a jour de sécurité svp?,

:)

RACHIDI El HOUSSINE, Nov 18, 2024 at 4:12 AM
  2. DaveM121 Win User

mise a jour

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour beaudemontmichel,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

La version 22h2 a été publiée il y a quelques jours, cette mise jour se répand lentement dans le monde entier et Microsoft surveille constamment la mise jour pour vérifier si elle cause des problèmes avant de fournir la mise jour d’autres domaines.

La mise jour 22h2 apparaîtra sur votre page de mises jour après un certain temps, si vous le souhaitez, vous pouvez aller de l’avant et mettre jour vers Windows 11 en utilisant l’assistant d’installation sur le lien ci-dessous.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

3. Mise a jour des pilotes

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Dans la rubrique de vérification des pilotes dans Windows 10, pas de mises jour proposées .

Ayant fait des analyses avec deux autres logiciels différents, 14 mises jour de pilotes me sont proposés.

Bien sûr je n'ai pas appliqué ces mises jour, me référent de préférence Microsoft, mais cela m'interpelle.

Merci .Bonne journée

JCF

Jean ClaudeFERNET, Nov 18, 2024 at 4:13 AM
  4. Mise a jour de sécurité windows 10 1809

mise a jour nokia x6

Bonjour,

Mon téléphone est en version logiciel : V 20.0.005 type RM-559.

Depuis quelque temps j'ai reçu un sms pour mettre mon téléphone a jour en v31.0.004.

Le problème c'est que quand je lance la mise a jour le téléphone la télécharge puis redémarre l'écran devient blanc avec mise a jour et une barre d'avancement celle ci ne bouge pas et rallumage du téléphone au démarrage un message me dit "téléphone non mis
    a jour. paramètre de la mise a jour non compatible avec le téléphone. contactez votre prestataire de services."

J'ai contacté sfr et y me dise qu'ils ne comprennent pas que la mise a jour ne doit servir a rien...

Comment faire cette mise a jour?

Est-elle utile?

Merci d'avance.

luckymars013, Nov 18, 2024 at 4:13 AM
Thema:

Mise a jour de sécurité windows 10 1809

Loading...
  1. Mise a jour de sécurité windows 10 1809 - Similar Threads - Mise jour sécurité

2. Mise a jour de sécurité windows 10 1809

in Windows 10 Gaming
    Mise a jour de sécurité windows 10 1809: Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour cumulatives et c est difficile de les deployer mensuellement surtout sur les sites distants,comment récupérer les mises a...
  3. Mise a jour de sécurité windows 10 1809

in Windows 10 Software and Apps
    Mise a jour de sécurité windows 10 1809: Bonjour, a windows 10 1809 Itsc installé , on a remarqué depuis longtemps q on ne reçoit pas de mise a jour de securité , On reçoit que les mise a jour cumulatives et c est difficile de les deployer mensuellement surtout sur les sites distants,comment récupérer les mises a...
  4. Echec de mise à jour Windows

in Windows 10 Gaming
    Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  5. Echec de mise à jour Windows

Echec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à...
  6. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  7. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  8. ERREUR DE MISE A JOUR WINDOWS 10

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    ERREUR DE MISE A JOUR WINDOWS 10: BONJOUR, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. j'ai fait la mise à jour de windows 10 et malheureusement mon PC n'a pas pu installer FRAMEWORK 3.5 et 4.8. Et depuis ce jour, mon ordinateur rencontre des problèmes. je reçois des messages d'alerte disant que mon PC pourrait ne...
  9. Mise a jour de Windows 10

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise a jour de Windows 10: Bonjour, mon ordinateur n'est pas capable de passer a Update Windows 10 v.1809 vers v.1909, ça fait plusieurs fois que mon ordinateur télécharge la dernière mise a jour et Impossible de finir son travail, il reviens toujours a la version 1809...
  10. mise a jour

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    mise a jour: je suis Suisse mais habite en thailande j ai de gros problemes pour mettre a jour l ordinateur de ma fille de 13 ans car certains membres de la police internet ici en thailande bloque les mises a jours que faire...