Windows 10: ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour

Discus and support ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Je ne peux pas installer certaines mises à jour avec Windows Update. Je suis à la version 21H2 build du système d'exploitation... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by alain GOUYETTE, Mar 20, 2025 at 6:12 AM.

1. ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour

Bonjour, Je ne peux pas installer certaines mises à jour avec Windows Update. Je suis à la version 21H2 build du système d'exploitation 22000.2538comment faire le Update ?Merci

:)

alain GOUYETTE, Mar 20, 2025 at 6:12 AM
  2. wirwey Win User

Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows (erreur 0x80010002).

Je ne peux pas mettre jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.

J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non plus accéder aux réglages et la connexion Wi-Fi.

J'ai déj essayé ces méthodes mais rien n'a fonctionnées.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.

ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour dbc03558-c0b9-4d0d-9d26-328babfc2f74?upload=true.png

3. xpjhzb Win User
    je n'arrive pas a lancé mes jeux tel minecraft... car ma carte video n'est sois disant pas a jour que faire?

bonjour,en voulant jouer a minecarft mon jeux ne c est pas lancer et ma dit que ma carte video n'estait pas a jour nayant pas de carte graphique j'aidonc installer des pilote pour tenter de la mettre a jour sans resultat je ne sais plus quoi faire et cela c est produit aussi en voulant jouer au sims4 et fortnite et apex et plein d'autre jeux.

merci de m'aider si le temps vous laisse un repis

merci

cordialement (pseudo)

4. BdoRoland Win User

ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour

Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour windows en mode audit

Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,

J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise jour Vers Windows 10 22H2

J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour windows en mode audit

J'ai lu des articles sur refies.microsoft.com de gens qui rencontrent le meme probleme que moi mais cependant

Je ne sais pas si les manipulations indiennes sur les articles parlant de ce problème car JE NE SAIS PAS SI J'EFFECTUE CES MAPULATIONS DANS LE REGEDIT EST-CE QUE JE PERDS MES DONNES SUR MON PC ???

Très Cordialement et Respectusement.

Thema:

ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour

Loading...
  1. ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour - Similar Threads - version actuelle est

2. ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour

in Windows 10 Software and Apps
    ma version actuelle est Windows 21H2 W11 famille - je ne peux pas la mettre à jour: Bonjour, Je ne peux pas installer certaines mises à jour avec Windows Update. Je suis à la version 21H2 build du système d'exploitation 22000.2538comment faire le Update ?Merci...
  3. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  4. je ne peux pas me connecter à mes téléchargements

je ne peux pas me connecter à mes téléchargements: je ne peux pas ouvrir mes téléchargements ! https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-me-connecter-%C3%A0-mes/e5772929-51b0-490d-8c01-07fa7a854ce2
  5. Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...

in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...: Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error codes 0xc80003fa or 0x80240004 appear every time.My config:-Aorus b550 elite v2-AMD ryzen 7 5800x-AMD radeon rx 6950 xt-32 Gb...
  6. Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...

Je ne peux pas mettre à jour windows 11 ou installer des applications windows avec le...: Hello,I installed windows 11 on a recently assembled pc and it is impossible to update it or install an application via the microsoft store,The error codes 0xc80003fa or 0x80240004 appear every time.My config:-Aorus b550 elite v2-AMD ryzen 7 5800x-AMD radeon rx 6950 xt-32 Gb...
  7. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  8. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.: Je ne peux pas mettre à jour Windows 10, il faut beaucoup de temps pour vérifier les mises à jour, puis après environ 5 minutes, cela indiquerait "Erreur rencontrée" avec le code 0x80010002.J'ai également remarqué que certaines applications ralentissaient . Je ne peux pas non...
  9. Bonjour, Je ne peux pas mettre à jour Windows erreur 0x80010002.

in Windows 10 Installation and Upgrade
  10. Je ne peux pas ouvrir system configuration

in Windows 10 Customization
    Je ne peux pas ouvrir system configuration: Je ne peux pas ouvrir system configuration https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-ouvrir-system-configuration/f60cd80f-65c4-426b-97a2-098fb3f9b475