Windows 10: jeu qui crash

Discus and support jeu qui crash in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by paul antonaccio, Feb 8, 2025 at 4:33 PM.

1. jeu qui crash

Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre langue tout est à jour en driver, nvidiamettre le jeu en admin execNom de l'application défaillante : BlackOps.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4e601011Nom du module défaillant : BlackOps.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4e601011Exception code: 0xc0000005Fault offset: 0x00109c26Identifiant du processu

:)

paul antonaccio, Feb 8, 2025 at 4:33 PM

2. Mon ordinateur crash soit quand je lance un jeu soit pendant que je joue.

Bonjour,

Alors voilas j'ai mon PC depuis quelque temps et des que je joue un jeu soit mon PC crash soit l'image se bloque puis écran noir et reviens et environs 20 minutes entre chaque...

Ou alors quand je lance un autre jeu soit il crash soit j'ai un écran vert qui s'affiche, je suisnsous Windows 11.

J'ai recement mis tout mes pilotes jours pensant que c'était sa le problèmes mais apparemment pas.

Aidez moi s'il vous plaît...

quentin moreau1, Feb 8, 2025 at 4:35 PM
  3. peach1971 Win User
    all games crash!

I suggest you run rthdribl > http://www.daionet.gr.jp/~masa/archives/rthdribl_1_2.zip
    Increase the window size step by step and watch your vga temps permanently.
    What happens?
    If it crashes, run at stock speeds as suggested before and retry.

P.S.: When your system locks, does the display signal turn off after a time?
    Stuttering sound or no sound at all when freezing?
    What X1800XT model do you own exactly?

4. jeu qui crash

Jeu solitaire en ligne

Bonjour Jean Yves,

Je suis Sébastien, conseiller indépendant.

Pourriez-vous m'indiquer quel est le nom de votre jeu exactement ?

Vous indiquez refus de le télécharger, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

SI oui, pourriez-vous m'en faire une copie écran ?

Lorsque vous essayez de le télécharger, assurez vous d'être connecté au bon compte Microsoft sur Microsoft Store.

J'attends votre retour pour vous aider plus en détail.

Cordialement,

Sébastien.

Sébastien. P, Feb 8, 2025 at 4:35 PM
Thema:

jeu qui crash

Loading...
  1. jeu qui crash - Similar Threads - jeu qui crash

2. jeu qui crash

in Windows 10 Software and Apps
    jeu qui crash: Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre langue tout est à jour en driver, nvidiamettre le jeu en admin execNom de l'application défaillante : BlackOps.exe, version :...
  3. Contrôle parental jeu en ligne

in Windows 10 Gaming
    Contrôle parental jeu en ligne: Depuis que je suis aux courant pour les MCC j'essaie d'y participer mais je n'arrive toujours pas à changer les contrôles parentaux du compte qui permet de jouer en ligne.Car je ne sais pas comment y accéder en précisant que je suis sur Nintendo Switch donc,je ne réussis pas...
  4. Contrôle parental jeu en ligne

Contrôle parental jeu en ligne: Depuis que je suis aux courant pour les MCC j'essaie d'y participer mais je n'arrive toujours pas à changer les contrôles parentaux du compte qui permet de jouer en ligne.Car je ne sais pas comment y accéder en précisant que je suis sur Nintendo Switch donc,je ne réussis pas...
  5. Ecran qui bourdonne !!

in Windows 10 Gaming
    Ecran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des...
  6. Ecran qui bourdonne !!

Ecran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des...
  7. RESOLUTION QUI CHANGE

in Windows 10 Gaming
    RESOLUTION QUI CHANGE: j'ai un windows 11 23H2 au2/11 2sur mon nouveau portable ACEMAGIC AX15 intel n95 1.70 6h2 ram 16.g2. j'ai un gros problème j'ai installé HEREDIS 2024 et quand je l'ouvre la résolution change de 1920*1080 passe 640*480, donc je vais dans les paramètres je change les...
  8. RESOLUTION QUI CHANGE

RESOLUTION QUI CHANGE: j'ai un windows 11 23H2 au2/11 2sur mon nouveau portable ACEMAGIC AX15 intel n95 1.70 6h2 ram 16.g2. j'ai un gros problème j'ai installé HEREDIS 2024 et quand je l'ouvre la résolution change de 1920*1080 passe 640*480, donc je vais dans les paramètres je change les...
  9. jeu flight simulator 2020

in Windows 10 Gaming
    jeu flight simulator 2020: 0x80070424 message d'erreur lorsque je veux installer le jeu flight simulator 2020 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-flight-simulator-2020/53a42a02-7e13-4afe-a53d-4d0f9a60075d
  10. Jeu solitaire en ligne

Jeu solitaire en ligne: Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement. Cordialement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-solitaire-en-ligne/5e5d8ea9-bfca-4d98-97ae-8f3b331c0d28