Windows 10: jeu qui crash
Discus and support jeu qui crash in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by paul antonaccio, Feb 8, 2025 at 4:33 PM.
Thema:
jeu qui crash
Loading...
-
jeu qui crash - Similar Threads - jeu qui crash
-
jeu qui crash
in Windows 10 Software and Appsjeu qui crash: Bonjour mon jeu crash sans raison voici ce que j'ai déjà essayé : reinitialiser le pcreinstaller steamacheter le jeu sur un autre compte et autre langue tout est à jour en driver, nvidiamettre le jeu en admin execNom de l'application défaillante : BlackOps.exe, version :... -
Contrôle parental jeu en ligne
in Windows 10 GamingContrôle parental jeu en ligne: Depuis que je suis aux courant pour les MCC j'essaie d'y participer mais je n'arrive toujours pas à changer les contrôles parentaux du compte qui permet de jouer en ligne.Car je ne sais pas comment y accéder en précisant que je suis sur Nintendo Switch donc,je ne réussis pas... -
Contrôle parental jeu en ligne
in Windows 10 Software and AppsContrôle parental jeu en ligne: Depuis que je suis aux courant pour les MCC j'essaie d'y participer mais je n'arrive toujours pas à changer les contrôles parentaux du compte qui permet de jouer en ligne.Car je ne sais pas comment y accéder en précisant que je suis sur Nintendo Switch donc,je ne réussis pas... -
Ecran qui bourdonne !!
in Windows 10 GamingEcran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des... -
Ecran qui bourdonne !!
in Windows 10 Software and AppsEcran qui bourdonne !!: Bonjour, j’ai recemment acheté un écran. marque : Gigabyte, modèle :M27Q Rev 2.0Mais malheureusement il y a un bruit TRÈS pénible comme un « sifflement » buzzing qui est très aiguë et fait mal aux oreilles et à la tête à force, et ce bruit sort de l’écran, et pendant des... -
RESOLUTION QUI CHANGE
in Windows 10 GamingRESOLUTION QUI CHANGE: j'ai un windows 11 23H2 au2/11 2sur mon nouveau portable ACEMAGIC AX15 intel n95 1.70 6h2 ram 16.g2. j'ai un gros problème j'ai installé HEREDIS 2024 et quand je l'ouvre la résolution change de 1920*1080 passe 640*480, donc je vais dans les paramètres je change les... -
RESOLUTION QUI CHANGE
in Windows 10 Software and AppsRESOLUTION QUI CHANGE: j'ai un windows 11 23H2 au2/11 2sur mon nouveau portable ACEMAGIC AX15 intel n95 1.70 6h2 ram 16.g2. j'ai un gros problème j'ai installé HEREDIS 2024 et quand je l'ouvre la résolution change de 1920*1080 passe 640*480, donc je vais dans les paramètres je change les... -
jeu flight simulator 2020
in Windows 10 Gamingjeu flight simulator 2020: 0x80070424 message d'erreur lorsque je veux installer le jeu flight simulator 2020 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-flight-simulator-2020/53a42a02-7e13-4afe-a53d-4d0f9a60075d -
Jeu solitaire en ligne
in Windows 10 Software and AppsJeu solitaire en ligne: Je ne peu pas récupérer mon jeu solitaire en ligne. J'ai essayé de télécharger XBOX LIVE, mais aucun résultat, refus total de téléchargement. Cordialement https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jeu-solitaire-en-ligne/5e5d8ea9-bfca-4d98-97ae-8f3b331c0d28