Windows 10: Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Discus and support Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS in Windows 10 Gaming to solve the problem; Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Russel Gilbert, Oct 2, 2023.

  1. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS


    Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS

    :)
     
    Russel Gilbert, Oct 2, 2023
    #1

  2. fichier

    Bonjour,

    Lorsque je clique sur le raccourcis d'un fichier dans document word 2010, une fenêtre s'ouvre et me dit ''fichier introuvable'' Je ne l'ai pas mis dans la corbeille et je n'arrive pas le récupérer.

    Merci pour votre aide car c'est l'ordinateur de mon travail.

    A bientôt

    Fabienne
     
    Fabienne Vallois, Oct 2, 2023
    #2
  3. XYZ B. Win User
    fichier

    Bonjour

    Je suis un conseiller indépendant

    Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

    Merci de revenir
     
    XYZ B., Oct 2, 2023
    #3
  4. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

    dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire
     
    jacqueline rebmann, Oct 2, 2023
    #4
Thema:

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Loading...
  1. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS - Similar Threads - n'arrive pas ouvrir

  2. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...
  3. Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...
  4. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  5. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  6. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  7. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...