Windows 10: Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Discus and support Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Elyas Zaanouni, May 13, 2023.

  1. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour


    Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des problèmes sont détéctés mais je ne sais pas quoi en faire, le message est celui-ci quand je vais dans les détails: "waasmedicservice problèmes corrigés par :binaryhealthplugin;dynamicprotectionplugin".Voici une image en pièce-jointe Merci pour votre compréhension.

    :)
     
    Elyas Zaanouni, May 13, 2023
    #1
  2. luteliuma Win User

    Nouvelle mise à jour pour le Nokia Lumia 710

    Bonjour,



    Je viens d"effectuer une mise jour sur mon GSM Lumia 710. Tout s'est bien passé, or je n'ai pas accès aux diverses nouveautés.

    Je n'ai pas le svignettes dynamiques redimensionnables, je n'ai pas les couleurs des thèmes en plus ...

    Comment cela se fait il ?

    Pouvez-vous m'aider ?



    Déj merci
     
    luteliuma, May 13, 2023
    #2
  3. Asostew Win User
    plis je fais les mises à jour plus je perd en autonomie...

    Je sais qu'au contraire c'est sensé y palier... Mais ce n'est pas le cas...

    Je suis passé de 1j 7h 22h ac la première mise jour... Étant donné que ca me sufisait je ne me suis pas plus affolée que ca...

    Mais avec le 2eme mise jour je suis tombée 14h!!!!

    C'est d'une pénibilité maximale..

    J'ai l'impression que ce sont les redémarrages durant la mise jour connecté l'ordinateur qui "endommage" l'autonomie...

    C'est n'importe quoi!!!

    Je ne vais pas ENCORE faire un hard reset et perdre tous mes SMS et devoir re-relier tous mes contacts puisque Windows live ne le prends pas en compte quand je le fais sur le téléphone...

    C'est un peu intolérable... J'adore ce téléphone mais cette histoire d'autonomie m'épuise!!
     
    Asostew, May 13, 2023
    #3
  4. A. Menard Win User

    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    Mise a jour qui ne se fait pas: (0x800f0900)

    J'ai fais les 2 méthodes, rien n'a changé, je ne peux toujours pas faire les mise a jours
     
    A. Menard, May 13, 2023
    #4
Thema:

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Loading...
  1. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour - Similar Threads - n'arrive pas effectuer

  2. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  3. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  4. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

    in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  5. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

    in Windows 10 Software and Apps
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  6. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  7. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  8. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper V: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  9. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

    in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...
  10. Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v

    in Windows 10 Software and Apps
    Je n'arrive pas à désactiver l'hyper-v: Bonjour à tous,Récemment, j'essaie d'installer certains jeux qui entrent en conflit avec Hyper V alors j'ai tenté de le désactiver à multiples reprises.Cependant, j'ai fais mes recherches et je suis tomber sur cette article de Microsoft expliquant comment désactiver l’hyper V...