Windows 10: j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319
Discus and support j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319 in Windows 10 Gaming to solve the problem; j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by HAFIDA EL YAAGOUBI, May 22, 2023.
Thema:
j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319
Loading...
-
j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319 - Similar Threads - j'ai message d'erreur
-
Bonjour j'ai un souci
in Windows Hello & LockscreenBonjour j'ai un souci: Help me plsJe n'arrive pas a mettre un autre compte Microsoft a la place de mon ancien sa me met constamment précédemment connecté est j'aimerais le remplacer par un autre que j'ai créé pouvait vous m'aider... -
Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingBonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec... -
Bonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...
in Windows 10 GamingBonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec... -
in Windows 10 Software and AppsBonjour j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Security Violation error 117" quand je...: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117". J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec... -
J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite
in Windows 10 Software and AppsJ'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite: J'ai un message d'erreur framework, je voudrais faire une mise à jour gratuite https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-derreur-framework-je-voudrais-faire/703021b5-8d71-441c-9628-715bf9779973 -
in Windows 10 Software and Appsj'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319: j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-derreur-of-the-net-framework-v4/481011b7-c71e-4dbb-a901-a29f3a972d79 -
in Windows 10 Installation and Upgradej'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319: j'ai un message d'erreur of the net framework v4 0.30319 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-message-derreur-of-the-net-framework-v4/481011b7-c71e-4dbb-a901-a29f3a972d79 -
net framework error v4, net framework v4 not registered on regedit,
in Windows 10 Customizationnet framework error v4, net framework v4 not registered on regedit,: i dont know why, but after update the windows, I cant launch bunch of apps because this message,[ATTACH] and search solution at internet but still cant fixed after I check on regedit net framework v4 doesn't exits [ATTACH] please help me,... -
Message d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingMessage d'erreur de Microsoft .NET Framework au démarrage: Bonjour, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît après le démarrage cf. plus loin. Je n'ai pas constater de changement visible dans le comportement de la machine mais j'aimerais tout de même résoudre ce problème... N'hésitez pas à me demander si besoin...