Windows 10: Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !
Discus and support Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack ! in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by anais.avenel2, Dec 8, 2024.
Thema:
Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !
Loading...
-
Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack ! - Similar Threads - Impossible récupérer mon
-
Impossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !
in Windows 10 Software and AppsImpossible de récupérer mon compte Microsoft après un hack !: Bonjour, j'ai remarqué que j'étais déconnecté de mon compte Microsoft. En voulant me reconnecter, on me dit que mon adresse mail n'a pas de compte rattaché. Je me suis donc rendu sur le centre d'aide pour déposer un formulaire pour me faire aider, mais ils me disent qu'il n'y... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de... -
Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.
in Windows 10 GamingImpossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet... -
Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.
in Windows 10 Software and AppsImpossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet... -
impossible de supprimer mon compte famille.
in Windows 10 Gamingimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in Windows 10 Software and Appsimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
in User Accounts and Family Safetyimpossible de supprimer mon compte famille.: bonjour. il m'est impossible de supprimer mon compte famille. quand j'essaie de supprimer mon compte j'obtiens "Nous rencontrons des problèmes et ne pouvons pas supprimer leo de votre groupe familial pour le moment. Actualisez ou attendez, puis réessayez.". Quand j'essaie de... -
Ouverture de session sur mon compte personnel impossible
in Windows 10 CustomizationOuverture de session sur mon compte personnel impossible: Bonjour,Sur un PC de bureau tournant sous Windows 10 version 20H2 build 19042.1288, il m’arrive une chose curieuse : tous mes essais d’ouverture de session sur mon compte Microsoft, qui est mon compte habituel, se soldent au bout de quelques secondes par un BSOD…qui n’est...