Windows 10: Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...
Discus and support Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous,J'ai reçu tout à l'heure la version "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 KB5052086" j'ai donc essayé de la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Léo Chrtn, Feb 22, 2025 at 1:52 PM.
Thema:
Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...
Loading...
-
Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -... - Similar Threads - Impossible faire mise
-
Impossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...
in Windows 10 GamingImpossible de faire la mise à jour Windows 11 Insider KB5052086 Erreur d’installation -...: Bonjour à tous,J'ai reçu tout à l'heure la version "Cumulative Update for Windows 11 Insider Preview 10.0.26120.3281 KB5052086" j'ai donc essayé de la mettre à jour mais impossible. J'ai essayé les techniques que l'ont voit sur internet, fermé Win Update via cmd, relancer etc... -
Erreur d’installation 0x80004005 sur la mise à jour Windows 11 vers 24H2
in Windows 10 GamingErreur d’installation 0x80004005 sur la mise à jour Windows 11 vers 24H2: Bonjour tout le monde,Mon PC me propose le mise à jour de Win 11 vers la version 24H2, mais celle-ci ne s'installe pas et j'obtiens le message :"Erreur d’installation - 0x80004005".J'ai essayé de suspendre mon antivirus ESET, de passer par l'outil windows, mais rien n'y... -
Erreur d’installation 0x80004005 sur la mise à jour Windows 11 vers 24H2
in Windows 10 Software and AppsErreur d’installation 0x80004005 sur la mise à jour Windows 11 vers 24H2: Bonjour tout le monde,Mon PC me propose le mise à jour de Win 11 vers la version 24H2, mais celle-ci ne s'installe pas et j'obtiens le message :"Erreur d’installation - 0x80004005".J'ai essayé de suspendre mon antivirus ESET, de passer par l'outil windows, mais rien n'y... -
Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update
in Windows 10 Software and AppsImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 Installation and UpgradeImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
in Windows 10 GamingImpossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le... -
impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...
in Windows 10 Gamingimpossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour... -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Gamingje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel... -
je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002
in Windows 10 Software and Appsje n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...