Windows 10: Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11
Discus and support Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation :... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ryan Vallat, Dec 2, 2024.
Thema:
Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11
Loading...
-
Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11 - Similar Threads - Impossible bitlocker disque
-
Disque dur pas affichée dans le microsoft store
in Windows 10 Network and SharingDisque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas... -
in Windows 10 GamingDisque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas... -
in Windows 10 Software and AppsDisque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas... -
Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11
in Windows 10 GamingImpossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11: Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation : Windows 11 - 23h2Nous avons cette erreur-ci lors de la tentative d'activation du chiffrement Bitlocker : "" Le chemin... -
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Gamingsauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
sauvegarde windows sur disque dur externe impossible
in Windows 10 Software and Appssauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue.... -
Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store
in Windows 10 Network and SharingDisque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store: Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque dur secondaire Mielo D: étant donné qu'il n'apparait en tant que disque dur sélectionnable lors de l'installation.Mon disque... -
Fragmenter le disque
in Windows 10 Installation and UpgradeFragmenter le disque: Bonjour j'ai un problème, j'ai fragmenté RECOVERY D: en confondant rapidement avec ma clé USB, je ne sais pas comment faire pour récupérer les données dans RECOVERY D: Merci pour votre aide Hello I have a problem, I fragmented RECOVERY D: quickly confusing with my USB... -
Disque dur non reconnu
in Windows 10 Network and SharingDisque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...