Windows 10: Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

Discus and support Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation :... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Ryan Vallat, Dec 2, 2024.

1. Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation : Windows 11 - 23h2Nous avons cette erreur-ci lors de la tentative d'activation du chiffrement Bitlocker : "" Le chemin d’accès spécifié dans les données de configuration de démarrage BCD pour une application protégée par l’intégrité du chiffrement de lecteur BitLocker est incorrect. Vérifiez et corrigez vos paramètres BCD, puis réessayez.""Nous avons suivi cette procédure-ci trouvé sur le site de Microsoft : Message d’erreur lorsque vous essa

:)

Ryan Vallat, Dec 2, 2024

2. Indexation des autres disques dur dans le menu paramètre > applications

> C'est comme si mon OS ne regroupait pas mes applications de mes autres disques dans la listre….

Oui, j'avais bien compris ton problème et je ne pense pas que l'indexation des autres disques pourrait résoudre ce problème.

Cependant, tu n'a pas répondu ma question concernant le fonctionnement ou pas de toutes les applications qui se trouvent sur tous les autre disques ou partitions l'exception de la partition OS c’est- -dire des 69 Applications affichées.

Tu n'as pas répondu aussi la question si le disque système sur lequel se pose ce problème a été formaté…

Si toutes ces applications fonctionnent, tu n'as pas répondu au sujet de la suggestion d'utiliser une solution de contournement en créant un dossier contenant le raccourci de toutes les applications et son affichage dans le menu démarrer.

Sinon, pour essayer de résoudre ce problème non connu, tu peux débrancher tous les disques l'exception du disque système sur lequel se pose ce problème et réparer le système par mise nveau sans perte de donnée, programmes et paramètres en suivant cette procédure :

A- Téléchargement de l'ISO

1- Accède cette page :

Télécharger Windows 11

2- Dans la rubrique "Téléchargement de l'image de disque (ISO) Windows 11" :

- Sélectionne "Windows 11 Multi-edition ISO)" puis clique sur le bouton "Télécharger".

- Sélectionne "Français" et clique sur le bouton "Confirmer".

- Clique sur le bouton "64-bit Download" et enregistre le fichier nommé Win11_22H2_French_x64v1.iso sur ton disque dur interne.

B- Mise niveau

Suis les explications de ce tutoriel :

Réparer Windows 11 sans perte de données

ZEKRI Abdelhafid, Dec 2, 2024
  3. impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

je précise depuis un connecteur USB au demeurant

les clés USB sont reconnues sans probleme

luciensanchez, Dec 2, 2024
  4. papadiop2 Win User

Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

disque dur externe

comment utiliser mon disque dur externe?

papadiop2, Dec 2, 2024
Thema:

Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

Loading...
  1. Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11 - Similar Threads - Impossible bitlocker disque

2. Disque dur pas affichée dans le microsoft store

in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas...
  3. Disque dur pas affichée dans le microsoft store

in Windows 10 Gaming
    Disque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas...
  4. Disque dur pas affichée dans le microsoft store

in Windows 10 Software and Apps
  5. Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Impossible de bitlocker le disque dur sous Windows 11: Bonjour,Nous avons un problème lors de l'activation de Bitlocker.Modèle de l'ordinateur : HP Z2 Tower G9 Workstation Desktop PCSystème d'exploitation : Windows 11 - 23h2Nous avons cette erreur-ci lors de la tentative d'activation du chiffrement Bitlocker : "" Le chemin...
  6. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

in Windows 10 Gaming
    sauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue....
  7. sauvegarde windows sur disque dur externe impossible

in Windows 10 Software and Apps
    sauvegarde windows sur disque dur externe impossible: Impossible de faire une sauvegarde windows sur disque dur externe. L'historique ne reconnait pas mon lecteur. Copier les fichiers vers GO D:. Erreur inconnue....
  8. Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store

Disque dur secondaire pas détecté dans le Microsoft Store: Bonjour,Je suis confronté à un problème, je souhaite installer forza horizon 4 depuis le Microsoft store, mais impossible de l'installer sur mon disque dur secondaire Mielo D: étant donné qu'il n'apparait en tant que disque dur sélectionnable lors de l'installation.Mon disque...
  9. Fragmenter le disque

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Fragmenter le disque: Bonjour j'ai un problème, j'ai fragmenté RECOVERY D: en confondant rapidement avec ma clé USB, je ne sais pas comment faire pour récupérer les données dans RECOVERY D: Merci pour votre aide Hello I have a problem, I fragmented RECOVERY D: quickly confusing with my USB...
  10. Disque dur non reconnu

Disque dur non reconnu: Bonsoir, Je rencontre un problème avec un disque dur Modèle samsung M3 portable 1TB Lors de sa dernière utilisation, il a malheureusement été arraché de l'ordinateur. Depuis, lorsque que j'essaie de le rebrancher, mon PC le détecte mais ne le l'affiche [ATTACH]...