Windows 10: Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

Discus and support Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de cet "icone" en forme de boite carton sur mes fichiers, que je n'arrive plus à ouvrir. Merci pour... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by RomainDECREUX, Mar 29, 2022.

1. Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de cet "icone" en forme de boite carton sur mes fichiers, que je n'arrive plus à ouvrir. Merci pour votre aide. Romain

:)

RomainDECREUX, Mar 29, 2022
  2. yfaitsoif Win User

Suppression boites mail impossible

Bonjour

Je possède un E7 ( jour) depuis juillet 2011.

J'avais configuré plusieurs boites mail (exchange, hotmail et Neuf) et tout fonctionnaoit merveille.

Il y a peu prés une semaine, je me suis aperçu que je ne recevais plus de mail de ma boite Neuf.

J'ai voulu la supprimer et la recréer mais impossible : message "suppression de la boite mail" en cours toute une nuit sans résultat.

J'ai essayé en éteignant mon portable avec appui pendant 8 secondes et attente 15mn avant démarrage, sans plus de succès.

Je me suis aussi rendu compte que dans la liste de mes boites mails, il y en avait une (fantôme) que je ne peux supprimer également.

Helpppppp!!!!!

Merci toutes et tous.

Cordialement.

Depuis quelques jours

yfaitsoif, Mar 29, 2022
  3. boite mail yahoo

comment je fais pour ouvrir ma boite mail yahoo

evelynedarroux, Mar 29, 2022
  4. XYZ B. Win User

Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

fichier

Bonjour

Je suis un conseiller indépendant

Si vous faites un clic droit sur le raccourci et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier, Est-ce que ça ouvre le repertoire ou devait se trouver le fichier? Est-ce que vous voyez le fichier dans ce répertoire?

Merci de revenir

XYZ B., Mar 29, 2022
Thema:

Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

Loading...
  1. Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir - Similar Threads - Icones fichiers avec

2. Connexion impossible à internet

in Windows 10 Gaming
    Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  3. Mise à jour impossible

in Windows 10 Software and Apps
    Mise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update...
  4. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

in Windows 10 Gaming
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  5. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...: Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peux plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès l'association Photo. je peux ouvrir les fichiers .pdf . j'ai une erreur -2147219195...
  6. Depuis 2024 avec mon Windows 10 je ne peut plus ouvrir des fichiers .jpg malgrès...

7. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  8. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers JPG dans l'application PHOTOS: Les fichiers JPG ne s'ouvrent pas dans l'application PHOTOS https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-%C3%A0-ouvrir-les-fichiers-jpg-dans/e03c0bac-e7e5-4f26-980d-6462444d53b4
  9. Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

in Windows 10 Network and Sharing
    Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir: Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de cet "icone" en forme de boite carton sur mes fichiers, que je n'arrive plus à ouvrir. Merci pour votre aide. Romain...
  10. Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir

Icones fichiers avec "boite carton" impossibles à ouvrir: Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de cet "icone" en forme de boite carton sur mes fichiers, que je n'arrive plus à ouvrir. Merci pour votre aide. Romain...

Users found this page by searching for:

1. impossible de lire fichier icône carton