Windows 10: Dique ssd de 500gbt bloquée par virus

Discus and support Dique ssd de 500gbt bloquée par virus in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Dique ssd de 500gbt bloquée par virus idique inconnue et pas de capacitécapacité... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by zahra fati66, Apr 24, 2025 at 4:52 PM.

1. Dique ssd de 500gbt bloquée par virus

Dique ssd de 500gbt bloquée par virus idique inconnue et pas de capacitécapacité

:)

zahra fati66, Apr 24, 2025 at 4:52 PM

2. Navigateur par défaut

Je possède un Nokia E71 et le navigateur web par défaut n'arrive pas charger des pages HTML.

Maintenant, pour naviguer sur internet, j'utilise Mini Opera 10.

Malheureusement, des applis lancent Navigation S60 d'où problème.

3 possibilités s'offre moi mais je ne sais pas comment::

• réinstaller le navigateur par défaut (où se le procurer ?)
    • réparer ou initialiser le navigateur par défaut
    • déclarer mini opera comme navigateur par défaut
    Est-ce que l'un de vous possède une solution ?

NavigationS60, Apr 24, 2025 at 6:15 PM
  3. Win10 upgrade asking me to uninstall already-removed Acronis software

There are two step d's - should the second one be step f?

I'm not following the second step d. What exactly is that going to attempt to do?

Also, what does the first step d attempt to do?

Thanks!

4. Dique ssd de 500gbt bloquée par virus

system keeps optimising the SSD drive even when turned off.

Hi,

Welcome to Microsoft community.

I understand your concern, and we in Community will try to help you in the best possible way we can.

Please provide more information to help you better:

• Have you made any changes to the pc prior to this issue?

• Have you installed all pending updates on the pc?

• Have you performed a full pc virus scan on the pc recently?

I suggest you to follow the steps below and check if it helps:

• Go to File Explorer then right click on the SSD.

• Go to properties and select tools.

• Click on optimize and click on the change settings box.

• Uncheck the box and click ok.
    Hope this information helps .If you have any other queries related to windows 10 we would be happy to help you.

Anju Thekkethil, Apr 24, 2025 at 6:15 PM
Thema:

Dique ssd de 500gbt bloquée par virus

Loading...
  1. Dique ssd de 500gbt bloquée par virus - Similar Threads - Dique ssd 500gbt

2. Dique ssd de 500gbt bloquée par virus

in Windows 10 Gaming
    Dique ssd de 500gbt bloquée par virus: Dique ssd de 500gbt bloquée par virus idique inconnue et pas de capacitécapacité https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/dique-ssd-de-500gbt-bloqu%C3%A9e-par-virus/b16278ef-b0bf-49f1-8e8f-13b4cb9c204e
  3. Dique ssd de 500gbt bloquée par virus

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Dique ssd de 500gbt bloquée par virus: Dique ssd de 500gbt bloquée par virus idique inconnue et pas de capacitécapacité https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/dique-ssd-de-500gbt-bloqu%C3%A9e-par-virus/b16278ef-b0bf-49f1-8e8f-13b4cb9c204e
  4. Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai...
  5. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows 10 Gaming
    Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  6. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué: Bonjour,Mon fils en bas âge en tapotant sur les touches de mon ordi a saisi des mauvais codes confidentiels pour l’accès à ma session Windows. À chaque fois je tapais la phrase de vérification et ça fonctionnait mais maintenant quand je tape la phrase de vérification je me...
  7. Accès compte microsoft par code confidentiel bloqué

in Windows Hello & Lockscreen
  8. Bloqué stratégie de groupe

in Windows 10 Gaming
    Bloqué stratégie de groupe: Bonjour, Lorsque je souhaite un planificateur de paquets QoS sur une carte réseau, un message d'erreur apparait : Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe.Je suis l'unique utilisateur du PC, comment puis-je faire pour avoir le droit d'installer ce que je veux sans...
  9. Bloqué stratégie de groupe

Bloqué stratégie de groupe: Bonjour, Lorsque je souhaite un planificateur de paquets QoS sur une carte réseau, un message d'erreur apparait : Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe.Je suis l'unique utilisateur du PC, comment puis-je faire pour avoir le droit d'installer ce que je veux sans...
  10. Bloqué stratégie de groupe

in Windows 10 Network and Sharing