Windows 10: Création d'un support de récupération.

Discus and support Création d'un support de récupération. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Michel 047, Feb 13, 2023.

1. Création d'un support de récupération.

Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran noir 3FO , et les messages suivants :" Dispositif de démarrage introuvable " "Veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur".Je voudrai savoir si un support de récupération de cet appareil peut se faire à partir d'un autre ordinateur , comment , et avec quel logiciel gratuit et en français si possible.Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront la réponse.MN

:)

Michel 047, Feb 13, 2023
  2. Johan45 Win User

AMD FX OC'ers Club

That's what the auto setting will do since you're over the 1333 mark it jumps to the next step which isn't listed or officially supported I assume by that ram.

At this point though I would suggest dropping the multi one step or .5 so that we can get something stable and possibly take the heat issue out of the picture for now.

Johan45, Feb 13, 2023
  3. B3 Phenom support

I checked gigabyte's site on my GA-M57 and it didn't say anything about b3 stepping update, but all of the x3 chips are b3 steppings, so just use the x3 support bios if available.

OzzmanFloyd120, Feb 13, 2023
  4. Création d'un support de récupération.

D drive

Hi,

Based on the details you have provided us, it appears that there might be some corrupted contents on the said partition. We can also consider that this is caused by a virus.

For us to check if a certain virus is hiding your files, kindly follow the steps below:

• Type Command prompt in the search bar.
    • Type-in the following command:

attrib -h -r -s /s /d D:\*.*
    • Press Enter to execute the command.

If you think that there is nothing important stored in it, then we suggest that you reformat your D drive so that you can use the free space for important files.

You can follow the steps below to start with the process:

• Click on the File Explorer.
    • Select This PC.
    • Right-click on your D drive, then click on Format.
    • Follow the on-screen process to finish formatting the partition.

Let us know how it goes so that we can further assist you.

Engelsen Fad, Feb 13, 2023
Thema:

Création d'un support de récupération.

Loading...
  1. Création d'un support de récupération. - Similar Threads - Création d'un support

2. récupération hotmail

in Windows 10 Gaming
    récupération hotmail: Bonjour , je me permets de vous contacter car je souhaiterais récupérer mon adresse Hotmail mais je ne connais pas le mot de passe : j'ai donc fait une demande de récupération mais hélas je ne fournis pas assez de réponses aux questions qui me sont demandées le compte date...
  3. augmentation d'un volume de disque

in Windows 10 Network and Sharing
    augmentation d'un volume de disque: j'ai réduit un volume de disque pour pouvoir étendre un autre, j'ai réussi à réduire, mais je n'arrive pas à transférer sur l'autre. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/augmentation-dun-volume-de-disque/85f80df8-e30a-41f8-b59c-818208ff3b43
  4. Récupération de courriels supprimés

in Windows 10 Gaming
    Récupération de courriels supprimés: Bonjour, j'aimerais récupérer des courriels de mars 2024 que j'ai supprimé par erreur et dont le compte Éléments supprimés à été vidé. Je peux récupérer seulement les éléments de novembre 2024...
  5. Récupération de courriels supprimés

in Windows 10 Software and Apps
    Récupération de courriels supprimés: Bonjour, j'aimerais récupérer des courriels de mars 2024 que j'ai supprimé par erreur et dont le compte Éléments supprimés à été vidé. Je peux récupérer seulement les éléments de novembre 2024...
  6. Récupération de courriels supprimés

in Windows 10 Network and Sharing
  7. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  8. récupération

in Windows 10 Gaming
    récupération: comment récupérer les disques dur connecté au pc https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/r%C3%A9cup%C3%A9ration/e09487e1-c247-44af-b94a-fe35e9b6750c
  9. récupération

récupération: comment récupérer les disques dur connecté au pc https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/r%C3%A9cup%C3%A9ration/e09487e1-c247-44af-b94a-fe35e9b6750c
  10. Création d'un support de récupération.

Création d'un support de récupération.: Bonsoir.A la suite d'une tentative de transfert de fichiers d'un disque amovible vers un PC , avec AOMEI Backuper , je me suis retrouvé face à un écran noir 3FO , et les messages suivants :" Dispositif de démarrage introuvable " "Veuillez installer un système d'exploitation...