Windows 10: Contrôle du compte utilisateur

Discus and support Contrôle du compte utilisateur in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Michel59930, Oct 24, 2024 at 11:12 AM.

  1. Contrôle du compte utilisateur


    Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer

    :)
     

  2. Contrôle compte utilisateur

    Comment récupérer l'accès mon compte utilisateur sachant que je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "oui" lors de la demande ?
     
    FelinApprenti79, Oct 24, 2024 at 11:15 AM
    #2
  3. Compte utilisateur qui se crée seul

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour Tounate, bienvenue dans la communauté Microsoft, je m’appelle Bruno Leonel, je suis heureux de vous aider.

    Je comprends que vous ayez des problèmes pour accéder votre compte et je suis vraiment désolé pour votre inconvénient. Les étapes ci-dessous vous aideront essayer d’accéder votre compte, créer un nouvel accès administrateur et si cela n’est pas possible, récupérer vos fichiers.

    Étape 1
    Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur Redémarrer le système, maintenez la position enfoncée jusqu’ ce que l’écran de dépannage s’affiche. Ensuite, dans le dépannage et démarrez le système en mode sans échec avec l’invite de commande admin.

    J’ai tapé net user administrator /active:yes

    Redémarrez le système et le compte administrateur sera actif. Accédez-y et créez un nouveau profil d’administrateur. Essayez de récupérer vos fichiers et enregistrez-les dans un endroit sûr.
    Si cela ne fonctionne pas, essayez l’étape suivante.

    étape 2
    Enregistrez vos fichiers via l’invite

    Pour récupérer des fichiers partir de votre ordinateur, accédez l’invite de commandes. Pour accéder l’écran Dépannage sans support d’installation, procédez comme suit :

    Éteignez l’ordinateur l’aide du bouton d’alimentation;
    Allumez l’ordinateur tout en maintenant la touche Maj enfoncée ;
    Dans les options qui s’affichent, cliquez sur Dépannage ;
    Maintenant, cliquez sur Options avancées;
    Cliquez sur l’option Invite de commandes;
    Dans l’écran d’invite de commandes, tapez bloc-notes.
    Cliquez ensuite sur Fichier et Ouvrir.
    Localisez vos fichiers et connectez le lecteur flash et effectuez des sauvegardes.
    Si cela ne fonctionne pas, essayez l’étape suivante.

    étape 3
    Si aucune des méthodes ci-dessus ne vous a aidé, réinstallez simplement le système pour le réparer.
    Tout d’abord, effectuez une réinstallation du système en conservant les fichiers et les programmes:
    Cliquez sur le bouton Arrêter et sélectionnez l’option Redémarrer avec la touche MAJ enfoncée;
    Cliquez sur Dépannage;
    options avancées
    Réparation au démarrage;
    Testez et voyez si les comptes apparaissent nouveau. Si cela ne fonctionne pas, restaurez les paramètres d’usine par défaut en conservant vos fichiers.

    Cliquez sur Dépannage;
    Cliquez sur Réinitialiser le PC;
    Cliquez sur Conserver mes fichiers;

    REMARQUE: Si les étapes ci-dessus n’ont aucun effet, je suggère d’effectuer une nouvelle installation de Windows.

    Si la réponse a aidé de quelque manière que ce soit, veuillez la marquer comme une réponse, si votre question n’a pas été résolue, veuillez la poster nouveau.

    J’espère que j’ai aidé, plus tard!
     
    Bruno A. Leonel, Oct 24, 2024 at 11:15 AM
    #3
  4. Tounate Win User

    Contrôle du compte utilisateur

    Compte utilisateur qui se crée seul

    Bonjour,

    Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont disparu pour laisser place un compte nommé "planc" (c'est une partie de mon nom de famille) avec un mot de passe que je ne connais pas. Ainsi je ne peux plus du tout accéder mon ordinateur.

    J'ai déj essayé les méthodes avec la clé USB et invité de commande, il voit mon compte admin et le 2eme mais pas la session dont je ne suis pas l'origine

    Est ce que quelqu'un aurait une solution m'apporter avant que j'essaie la restauration d'usine et donc perdre toutes mes données ?

    Par avance merci a tous ceux qui se pencheront dessus...
     
Thema:

Contrôle du compte utilisateur

Loading...
  1. Contrôle du compte utilisateur - Similar Threads - Contrôle compte utilisateur

  2. Contrôle du compte utilisateur

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Contrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f
  3. Contrôle du compte utilisateur

    in Windows 10 Software and Apps
    Contrôle du compte utilisateur: Bonjour,Je n’ai plus accès au OUI du contrôle du compte utilisateur, je ne peux plus rien modifier ni installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/contr%C3%B4le-du-compte-utilisateur/47e82ada-12a1-4881-9973-e56e1f6d345f
  4. Admistrateur du compte verrouillé

    in Windows 10 Gaming
    Admistrateur du compte verrouillé: Je ne suis plus Administrateur de mon PC suite a une conversation avec un employé de Microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/admistrateur-du-compte-verrouill%C3%A9/b8a1e641-c46e-4147-9022-8bed8fce0dd2
  5. Admistrateur du compte verrouillé

    in Windows 10 Software and Apps
    Admistrateur du compte verrouillé: Je ne suis plus Administrateur de mon PC suite a une conversation avec un employé de Microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/admistrateur-du-compte-verrouill%C3%A9/b8a1e641-c46e-4147-9022-8bed8fce0dd2
  6. Compte utilisateur qui se crée seul

    in Windows 10 Software and Apps
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  7. Compte utilisateur qui se crée seul

    in Windows 10 Gaming
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  8. Compte utilisateur qui se crée seul

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Compte utilisateur qui se crée seul: Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je voulais me connecter à ma session le mot de passe était considéré comme mauvais alors que je n'avais rien changé. Je devais rallumer mon ordi pour que ça marche. Puis depuis quelques jours mon compte admin et mon autre compte ont...
  9. Minecraft changement du compte microsoft de la migration mojang>microsoft

    in Windows 10 Updates and Activation
    Minecraft changement du compte microsoft de la migration mojang>microsoft: bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer le compte microsoft que l'on a utiliser pour la migration mojang>microsoft https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/minecraft-changement-du-compte-microsoft-de-la/d9fd45dc-73c1-405a-81dd-fd8ebc9451b1
  10. Compte utilisateur

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Compte utilisateur: Bonjour je ne peux plus me connecter à mon profil. Voici le message affiché à mon écran [IMG] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-utilisateur/7620fc92-cf85-4b02-9033-c5c60f83e95d"