Windows 10: Connexion impossible à internet
Discus and support Connexion impossible à internet in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Agamb, Feb 2, 2025 at 2:32 PM.
Thema:
Connexion impossible à internet
Loading...
-
Connexion impossible à internet - Similar Threads - Connexion impossible internet
-
Connexion impossible à internet
in Windows 10 Software and AppsConnexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté... -
Mise à jour impossible
in Windows 10 GamingMise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update... -
Mise à jour impossible
in Windows 10 Software and AppsMise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update... -
Connexion à ma session Windows pas possible
in Windows 10 GamingConnexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je... -
Connexion à ma session Windows pas possible
in Windows 10 Software and AppsConnexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je... -
connexion bureau à distance
in Windows 10 Gamingconnexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en... -
connexion bureau à distance
in Windows 10 Software and Appsconnexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en... -
Notification intempestive impossible à supprimer
in Windows 10 CustomizationNotification intempestive impossible à supprimer: Bonjour,Je rencontre un problème très pénible : une notification intempestive, revenant toutes les 5 minutes, sur laquelle je n'ai aucun moyen d'intervenir :J'ai bien entendu regardé si je pouvais m'en débarrasser via le centre de notifications, mais je n'ai rien trouvé...Si... -
Connexion à Age of Empires II définitive edition
in Windows 10 Network and SharingConnexion à Age of Empires II définitive edition: Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir la fonctionnalité "jeu multijoueur" sur mon jeu Age of Empires II définitive edition. J'ai un message d'erreur au démarrage m'indiquant que les paramétrages de mon compte xbox ne me permettent pas d'accéder à toutes les fonctionnalités du...