Windows 10: Connexion impossible à internet

Discus and support Connexion impossible à internet in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Agamb, Feb 2, 2025 at 2:32 PM.

1. Agamb Win User

Connexion impossible à internet

Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté apparaît..En creusant un peut dans le gestionnaire de périphériques, j’ai remarqué que System Firmware 1.34.0 ne peut pas démarrer car il est verrouillé par le chiffrement de lecteur BitLocker. Pouvez vous m’aider?Merci

:)

2. mlml---01 Win User

Impossible connexion Bluetooth between Nokia 6021 and my PC.

Since updating PC Suite to release 6.83.14.1 it is impossible to link Nokia 6021 with a bluetooth connexion.

Before previous version (6.82), connexion runs well, and synchronise contacts, agenda was very usefull.

My computer is a Dell computer : Latitude D810.

Here are the caracterisis :

Système d'exploitation :

Microsoft Windows XP

Préversion 2600

Service Pack 2

Langue : Français

Langue pour les programmes non Unicode : Français

Paramètres régionaux : Français

Langue de saisie : Français

Nokia PC Suite :

Version 6.83.14.1

Langue : Français

Pilotes Connectivity Cable Driver :

Version 6.83.9.0

PC Connectivity Solution:

Version 7.7.10.0

Microsoft Outlook:

Version 11.0

Préversion 6565

Aucune pile Bluetooth prise en charge n'a été trouvée.

I was very surprise when No bluetooth stack is found.

There is even so a bluetooth stack (Toshiba) installed on this computer, and a connexion can be established.

With PC Suite, when I try to connect to the phone ("Gérer les connexions"), I can't see in the liste of available connexions, the Bluetooth Toshiba.

I can see only the Bluetooth (Microsoft), and if I select it, a message tells me : impossible to use this type of connexion. There is an error code like this : Code OpenMedia.

Can someone help me ?

Thank's in advance.

version

3. Connexion wifi public impossible

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur (Asus Zenbook avec Windows 10) mais impossible de me connecter au wifi de ma faculté.

Lorsque j'essaye de me connecter au réseau j'ai d'abord "vérification de la configuration réseau nécessaire" puis immédiatement après "impossible de se connecter au réseau" alors que ça marchait très bien avec mon ancien PC qui avait Windows 7.

J'ai vérifié les pare feux windows sont désactivés, le wifi est bien activé, il fonctionne très bien sur le wifi de ma résidence (qui a la même configuration : connexion au wifi puis connexion via identifiant et mdp).

Lorsque je fais une résolution de problèmes avec l'outil de windows, j'ai pour réponse qu'il s'agit d'un problème d'authentification du réseau : dans le rapport de résolution des problèmes le seul endroit où il y a marqué échec c'est dans sécurité et authentification.

Pouvez-vous m'indiquer la marche suivre ?

Merci

CalixteEngelberg, Feb 2, 2025 at 2:34 PM
  4. Connexion impossible à internet

Xbox Live connexion impossible on Windows

Don't know if that ever occured to someone but I can't log into the Xbox app on Windows 10.

Says that I need to check Internet connexion but I can play on any other game online and i'm logged in the Microsoft store

Don't know how i can play sea of thieves with that echue

JulienBarriac, Feb 2, 2025 at 2:34 PM
Thema:

Connexion impossible à internet

Loading...
  1. Connexion impossible à internet - Similar Threads - Connexion impossible internet

2. Connexion impossible à internet

in Windows 10 Software and Apps
    Connexion impossible à internet: Bonjour,depuis les deux dernières mises à jour de windows 11 je peux me connecter au Wi-Fi mais pas à internet. J’ai déjà essayé les méthodes de resolution classiques ipconfig /release et /renew mais dans les deux cas le message operation impossible media son deconnecté...
  3. Mise à jour impossible

in Windows 10 Gaming
    Mise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update...
  4. Mise à jour impossible

Mise à jour impossible: Bonjour, je vous contact car il m'est impossible de faire les MAJ j'ai evidement le tpm qui est activé mais j'ai ce message d'erreur :la fin du support de votre version de windows est arrivéet dans recuperation je ne peux pas reinstaller windows update...
  5. Connexion à ma session Windows pas possible

in Windows 10 Gaming
    Connexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je...
  6. Connexion à ma session Windows pas possible

Connexion à ma session Windows pas possible: Bonjour Avant d’avoir ce problème de connexion concernant ma session Windows j’avais un problème concernant Microsoft et one drive j’avais comme code d’erreur "0x80090016" après avoir fait des petites rechercher sur ce code d’erreur pour pourvoir ensuite régler le problème je...
  7. connexion bureau à distance

in Windows 10 Gaming
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  8. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  9. Notification intempestive impossible à supprimer

in Windows 10 Customization
    Notification intempestive impossible à supprimer: Bonjour,Je rencontre un problème très pénible : une notification intempestive, revenant toutes les 5 minutes, sur laquelle je n'ai aucun moyen d'intervenir :J'ai bien entendu regardé si je pouvais m'en débarrasser via le centre de notifications, mais je n'ai rien trouvé...Si...
  10. Connexion à Age of Empires II définitive edition

in Windows 10 Network and Sharing
    Connexion à Age of Empires II définitive edition: Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir la fonctionnalité "jeu multijoueur" sur mon jeu Age of Empires II définitive edition. J'ai un message d'erreur au démarrage m'indiquant que les paramétrages de mon compte xbox ne me permettent pas d'accéder à toutes les fonctionnalités du...