Windows 10: compte microsoft

Discus and support compte microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Morgane VENET, Oct 28, 2024 at 1:17 PM.

  1. compte microsoft


    Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV

    :)
     
    Morgane VENET, Oct 28, 2024 at 1:17 PM
    #1

  2. accès compte MICROSOFT

    j'ai un PC ACER avec Windows 10 jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé;

    comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder image Windows afin de réinstaller windows 10 ?

    est ce que une réinitialisation windows est la solution ?
     
    JEANLUC BERNOU, Oct 28, 2024 at 1:28 PM
    #2
  3. Compte Microsoft family

    Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family
     
    Jonathan Belotti, Oct 28, 2024 at 1:28 PM
    #3
  4. compte microsoft

    Problème Compte Microsoft & Affichage

    De plus,

    j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

    Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".
     
    ArnoldDUCASSE, Oct 28, 2024 at 1:28 PM
    #4
Thema:

compte microsoft

Loading...
  1. compte microsoft - Similar Threads - compte microsoft

  2. compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    compte microsoft: Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV...
  3. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

    in Windows 10 Gaming
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  4. Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen

    in Windows 10 Software and Apps
    Je ne peux pas me connecter a mon compte microsoft peut importe le moyen: Depuis quelques jours je suis incapable de me connecter a mon compte microsoft via le microsoft store, l'application xbox ou tout autre applications officielles de windows qui demande de se connecter a un compte microsoft, sur le site internet tout va bien, les codes sont...
  5. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Gaming
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  6. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Software and Apps
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  7. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  8. Compte Microsoft Piraté

    in Windows 10 Software and Apps
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  9. Compte Microsoft Piraté

    in Microsoft Windows 10 Store
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  10. Compte Microsoft Piraté

    in Windows 10 Gaming
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...