Windows 10: Compte Microsoft Piraté

Discus and support Compte Microsoft Piraté in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Alexis DUBOS-H., Dec 31, 2023.

  1. Compte Microsoft Piraté


    Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum anglo-saxon, et je crois avoir compris que je devais remplir un formulaire, ce que j'ai fait et j'ai de suite eu une réponse négative. En effet, j'utilise peu les produits Microsoft et j'ai créé mon compte il y a très longtemps.Ce que j'utilise souvent via Microsoft c'est le jeu Minecraft, que j'ai acheté il y a très longtemps aussi

    :)
     
    Alexis DUBOS-H., Dec 31, 2023
    #1

  2. Compte Microsoft family

    Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family
     
    Jonathan Belotti, Dec 31, 2023
    #2
  3. Problème Compte Microsoft & Affichage

    De plus,

    j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

    Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".
     
    ArnoldDUCASSE, Dec 31, 2023
    #3
  4. Compte Microsoft Piraté

    Récupération compte microsoft

    Bonjour,

    Est-ce que je peux contacter quelqu'un de chez Microsoft pour qu'il m'aide?

    J'ai des preuves comme quoi le compte m'appartient donc normalement ça ne devrait pas être problématique.

    S'il vous plaît.
     
    Florentin Clerc, Dec 31, 2023
    #4
Thema:

Compte Microsoft Piraté

Loading...
  1. Compte Microsoft Piraté - Similar Threads - Compte Microsoft Piraté

  2. compte microsoft

    in Windows 10 Gaming
    compte microsoft: Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV...
  3. compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    compte microsoft: Bonjour,cela fait plusieurs heures que je cherche à me connecter en tant que compte microsoftj'en ai un mais il n'arrive pas à me connecter pour que j'accède à windows store, messages, mail, etc.je ne comprends pas pouvez-vous m'aider ?cordialementMV...
  4. accès compte MICROSOFT

    in Windows 10 Gaming
    accès compte MICROSOFT: j'ai un PC ACER avec Windows 10 à jour , mais je n'ai pas mot de passe ni l'adresse mail d'accès au compte Microsoft , créé par le vendeur qui aujourd'hui a fermé; comment puis je recréer un compte avec mon adresse mail actuelle et accéder à image Windows afin de réinstaller...
  5. Compte Microsoft Piraté

    in Windows 10 Software and Apps
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  6. Compte Microsoft Piraté

    in Microsoft Windows 10 Store
    Compte Microsoft Piraté: Bonjour madame, monsieur,Je me suis fait récemment piraté mon compte Microsoft et j'aimerais obtenir de l'aide dans les démarches a faire pour récupérer mon compte, ou au pire, supprimer les données importantes du compte piraté. Je me suis déjà informé sur le forum...
  7. Récupération compte microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    Récupération compte microsoft: Good morning,I had my Microsoft account hacked and the person put a new email address so I filled out the form several times to recover my account with all the information I had and which for me was more than sufficient except that they told me that in fact no it is not...
  8. Compte Microsoft family

    in Windows 10 Gaming
    Compte Microsoft family: Bonjour mon fils et sur un compte family dont l’adresse mail a été piratée je n’arrive pas à le sortir de cette famille pour le mettre sur mon compte family https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/compte-microsoft-family/5576208d-efdd-42cb-a704-f5d88978c52c
  9. Compte microsoft

    in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Compte microsoft: Bonjour, En ce moment j'ai plutôt un gros soucis avec mon compte microsoft, en entrant la date de naissance j'ai mis la mauvaise année et donc je suis limité dans mes actions car les jeux auquels je dois me connecter avec microsoft me considére comme un enfant, donc mineur,...
  10. Compte microsoft

    in Windows 10 Network and Sharing
    Compte microsoft: Bonjour, Problème impossible d'avoir une information en FRANCAIS je vous joint une copie d'écran. Merci de me dire en FRANCAIS ce que je dois faire. Je n'ai rien compris dans les explications où j'ai dis NON. Il y a des pages en FRANCAIS et d'autres en ANGLAIS? Bizarre,...