Windows 10: Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft
Discus and support Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Vanessa Tan1, Jan 20, 2023.
Thema:
Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft
Loading...
-
Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft - Similar Threads - Commment changer date
-
Problème de date de naissance microsoft
in Windows 10 Software and AppsProblème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite... -
comment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?
in User Accounts and Family Safetycomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 Gamingcomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 Software and Appscomment changer la date de naissance erronée sur un compte en Suisse ?: Comment changer la date de naissance erronée sur un compte : Celui-ci me bloque pour les achats car il est considéré comme enfant à cause de la date de naissance 2018 !!. Mais je suis adulte ! Dans le menu qui permet de modifier les paramètres du compte, la date de naissance... -
in Windows 10 GamingCommment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification... -
in User Accounts and Family SafetyCommment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification... -
Comment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?
in Windows 10 GamingComment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,... -
in Windows 10 Software and AppsComment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,... -
in User Accounts and Family SafetyComment modifier la date de naissance d'un compte considéré comme enfant ?: Dans mon compte Microsoft , ma date de naissance a été définie par défaut le 1 janvier 2021. Mais cela n'est pas ma date de naissance. Je suis adulte et je détiens mon compte Microsoft depuis plusieurs années déjà.Par conséquent, le système croit que je suis un enfant. Donc,...