Windows 10: Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Discus and support Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by GKCT, Jul 4, 2024 at 2:02 PM.

  1. GKCT Win User

    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?


    Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ?

    :)
     
  2. EddyNok1 Win User

    probleme peut pas le connetce sur mon pc avec zune

    Bonjour Aurelien5069,



    Pouvez-vous essayer de créer un nouveau compte sur votre PC (un compte administrateur), lancez ZUNE et branchez le mobile.



    A bientôt Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ? ;)
     
  3. ANNIE638 Win User
    profil temporaire

    Bonjour

    pc hp, acheter le 15 avril, première installation avec mon compte Microsoft ok.

    10 jour et en rerallument le pc je ne retrouve plus rien de mon installation, je refait une installation w10

    10 jours et je allume le pc, mais files sur le bureau disparu, je lance un recouvert, toujours rien. Je découvre dans le :/c que je suis en profil temporaire, non administrateur. Mon profil Microsoft est présent dans un dossier et reconnu administrateur
    avec un public et le temporaires

    1 comment avoir mon compte administrateur au démarrage?

    2 comment avoir les files que j'avais sur le bureau?
     
  4. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

    Impossibilité de me connecter à mon compte administrateur sur mon appareil

    Bonjour,

    Je publie ici ce message car je suis vraiment en quête d'aide. J'ai essayé d'appeler plusieurs reprises le numéro du support technique Microsoft, mais il n'y a qu'un disque, impossible de parler quelqu'un qui ne serait pas un robot...

    Mon problème est le suivant :

    Il y a quelques temps, l'e-mail enregistré sur mon compte Microsoft s'est fait piraté. De ce fait, j'ai décidé de supprimer cet e-mail et d'en recréer un nouveau.

    Le soucis, c'est que j'avais oublié le mot de passe de compte Microsoft... Hier, j'ai donc fait les démarches nécessaires afin de changer le mot de passe et de changer l'e-mail (surtout!).

    Microsoft a accepté mais la modification de l'e-mail ne sera effective que le 25 mai; je ne pourrais donc accéder aux modifications sur le compte qu' partir de cette date-l .

    Si ça s'était arrêté l , je n'aurais rien publié ici...

    Le problème que je rencontre, c'est qu'entre-temps, j'ai créer un autre Microsoft et l'ait associé mon appareil en tant "qu'invité".

    En l'ajoutant, le compte administrateur (celui dont les paramètres de modifications sont inaccessibles jusqu'au 25 mai) s'est déconnecté de l'appareil. Lorsque j'ai voulu me connecter nouveau sur celui-ci, on me demandait un code PIN Hello, qu' m'a connaissance, je n'ai jamais créée (peut-être que oui, dans tous les cas je ne me souviens plus de ce dernier).

    De ce fait, je me retrouve VRAIMENT bloqué pour le coup. Sans droit d'administrateur je ne peux pas faire grand chose... En particulier accéder tous mes fichiers que ce soit photos, vidéos, documents, logiciels qui se trouvent sur ce compte administrateur.

    Chaque fois que je tente de me connecter, on me demande ce code PIN Hello, que je ne peux pas changer car même en entrant mes identifiants lorsque je clique sur "code PIN oublié", la même page s'affiche, disant en bref que l'accès ces paramètres n'était pas possible, car modifié récemment.

    Que puis-je faire? Ais-je une possibilité de modifier mon code PIN Hello? Ou peut-être la possibilité de contacter Microsoft autrement?

    Merci d'avance
     
    GwenaelleR., Jul 4, 2024 at 2:07 PM
    #4
Thema:

Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

Loading...
  1. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ? - Similar Threads - Comment réinitialiser compte

  2. Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?

    in Windows 10 Gaming
    Comment réinitialiser le compte prédéfini administrateur ?: Bonjour,Je souhaite réinitialiser le compte prédéfini administrateur sur Windows. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-r%C3%A9initialiser-le-compte/55cfab78-1fa7-4e8d-801d-ab1c198fdea3
  3. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

    in Windows 10 Software and Apps
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  4. Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Comment réinitialiser un pc sans la clé de récupération ni le mot de passe: Madame, Monsieur,Je sollicite votre assistance pour obtenir des conseils sur la réinitialisation d'un Lenovo ThinkPad sans disposer ni de la clé de récupération, ni du mot de passe. En effet, j'ai besoin de réinitialiser ce PC, mais je ne parviens pas à retrouver le mot de...
  5. comment activer le windows

    in Windows 10 Gaming
    comment activer le windows: comment activer le windows 7 apres constater que le mien est une copie du produit https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-le-windows/a91cd858-82f2-46ff-b122-ff62475cab5d
  6. comment activer le windows

    in Windows 10 Software and Apps
    comment activer le windows: comment activer le windows 7 apres constater que le mien est une copie du produit https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-activer-le-windows/a91cd858-82f2-46ff-b122-ff62475cab5d
  7. comment débloquer mon compte ?

    in Windows 10 Gaming
    comment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,...
  8. comment débloquer mon compte ?

    in Windows 10 Software and Apps
    comment débloquer mon compte ?: Bonjour, J'ai un compte qui contiens des données que j'ai besoin de récupérer. Le problème c'est que je ne peux plus y accéder car il est bloqué. Je change de mot de passe mais ça ne fonctionne pas et il revient à cette étape en permanence. Comment je fais ?Respectueusement,...
  9. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

    in Windows 10 Gaming
    Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...
  10. Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossibilité de réinitialiser le PC coincé a 1%: Bonjour je suis parti en vacances pendant 1mois et quand je suis revenu, plus des 3/4 de mes fichier était corrompus, j'avais laissé mon PC allumé avant de partir et les seules choses qui auraient pu l'abimé sont mes parents, qui le débranchent au lieu de l'éteindre...