Windows 10: Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

Discus and support Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by wladimir seniavine, Apr 18, 2023.

1. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à travers un switch 5 ports, impossible d'y inclure le NAS, malgré les outils découvert sur le site de Synology.Cordialement,Wladimir

:)

wladimir seniavine, Apr 18, 2023
Thema:

Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

Loading...
  1. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10 - Similar Threads - Comment créer réseau

2. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

in Windows 10 Gaming
    comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft...
  3. comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    comment retrouver un écran de démarrage 'normal' sous windows 11: Bonjour, J'ai récemment faire réinstaller windows par un réparateur après avoir fait n'importe quoi avec mes configs windows. Cependant, depuis la réinstallation, mon ordinateur se comporte bizarrement. Au lieu de me demander simplement le mot de passe de mon compte microsoft...
  4. Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?

in Windows 10 Network and Sharing
    Comment désépingler un lecteur réseau de l'accès rapide quand il est supprimé ?: Bonjour à tous, J'ai changé mon NAS et mon LAN récemment.J'ai pu supprimer sans problème mes anciens lecteur réseau, remonter les nouveaux cf. image jointe, n° 01_ ; 02_; 03_.J'avais épinglé dans les accès rapides un accès à mon ancien lecteur réseau 00_, entouré par un...
  5. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à...
  6. Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10

in Windows 10 Network and Sharing
    Comment créer un réseau résidentiel, local,...etc sous Windows 10: Salut,j'ai récemment fait l'acquisition d'un NAS Synology DS220J et souhaiterai l'intégrer à ma configuration informatique.- Une box fibre,- Un PC self-made mobo MSI Z390 Gaming X, Intel Core I5-9600K, 16 GB, Windows 10 pro,- Un PC portable HP8560W, Ayant connecter le tout à...
  7. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

in Windows 10 Gaming
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  8. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

in Windows 10 Software and Apps
    Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices...
  9. Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?

in Windows 10 Customization
  10. réseau local privé et IPv6

in Windows 10 Customization
    réseau local privé et IPv6: J'ai 2 ordinateurs sur mon réseau local prive relie à Ethernet et régulièrement sous "réseau" de l'internet explorateur l'un ou l'autre n'apparait pas sans avoir fait une modification quelconque. Mes interfaces réseau sont paramétrés à l'identique et les protocoles IPv4 et...