Windows 10: Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

Discus and support Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le chargeur et sa m'affichage un écran bleu code... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Malick Traore, Nov 29, 2024 at 6:27 PM.

1. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le chargeur et sa m'affichage un écran bleu code vidéo_Ddxgkrnl_fatal_error

:)

Malick Traore, Nov 29, 2024 at 6:27 PM
  2. sebnunes Win User

Reboot lorsque je fais un appel ou je décorche

Bonjour,

J'ai un Lumia 800 depuis un mois, et depuis le début le téléphone plante lorsque je passe un appel ou lorsque je décorche quand on m'appelle.

Lorsque j'appelle il reste sur "numérotation" pendant plusieurs seconde, comme je n'entend pas la sonnerie, je fait Raccrocher et l il reboot.

Idem quand on m'appelle, je décroche, je n'entends rien, et dès que je raccroche il reboot...

J'ai installé la mise jour de janvier, devrais-je faire un rollback aux settings d'usine ?

Merci pour votre aide.

Sébastien.

3. Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

4. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire?

julien de meneghi, Nov 29, 2024 at 6:34 PM
Thema:

Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

Loading...
  1. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le... - Similar Threads - Bonjour mon portable

2. Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...

in Windows 10 Software and Apps
    Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le...: Bonjour, mon pc portable Gigabayte gamer s'arrête et redémarre lorsque je branche le chargeur et sa m'affichage un écran bleu code vidéo_Ddxgkrnl_fatal_error...
  3. pc crash et redémarre quand je lance valorant

in Windows 10 Gaming
    pc crash et redémarre quand je lance valorant: Bonjour mon pc s'éteins et redémarre après quelques minutes lorsque je lance le jeu Valorant. Le bug n'arrive sur aucun autre jeu est ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance...
  4. pc crash et redémarre quand je lance valorant

pc crash et redémarre quand je lance valorant: Bonjour mon pc s'éteins et redémarre après quelques minutes lorsque je lance le jeu Valorant. Le bug n'arrive sur aucun autre jeu est ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance...
  5. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

in Windows 10 Gaming
    beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  6. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...: beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et ecrasent aussi les documents svp aidez moi. i https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/beaucoup-de-gens-accedent-mon-pc-par-le-bluetooth/06c0e0d3-2f20-45c9-ad87-a42e49b0a929
  7. beaucoup de gens accedent mon pc par le bluetooth bloquent le clavier et la souris et...

in Windows 10 Drivers and Hardware
  8. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

in Windows 10 Gaming
    Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  9. Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc: Bonjour, je n arrive pas à lancer le jeu Killer instinct sur mon pc, que dois je faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-je-n-arrive-pas-%C3%A0-lancer-le-jeu/898e3185-b19d-4658-aabf-b0c8a5831500
  10. lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    lorsque je lance le jeux Fifa 23 le message "Security Violation error 117" s'affiche: Pour commencer le problème lorsque je lance le jeux Fifa 23 , l'anti cheat apparait, se charge puis le jeux se lance et directement se ferme en m'affichant le message "Security Violation error 117".J'ai donc contacter l'assistance EA et j'ai essayer tout les solutions avec...