Windows 10: Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement"
Discus and support Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement" in Windows 10 Gaming to solve the problem; Pour gagner de l'espace d'affichage sur mon pc j'ai activé le "masquage automatique de la barre des tâches". Quand on ne l'utilise pas elle se masque... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Florian a1, Dec 2, 2024.
Thema:
Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement"
Loading...
-
Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement" - Similar Threads - Barre des tâches
-
Barre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement"
in Windows 10 Software and AppsBarre des tâches qui lag quand on utilise l'option "masquer automatiquement": Pour gagner de l'espace d'affichage sur mon pc j'ai activé le "masquage automatique de la barre des tâches". Quand on ne l'utilise pas elle se masque automatiquement. Le problème et que quand on essaye de l'affiché, elle bug, toute l'interface de mon pc tourne a 160fps, mais... -
après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...
in Windows 10 Gamingaprès la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour... -
après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...
in Windows 10 Software and Appsaprès la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour... -
Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache
in Windows 10 Software and AppsCpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache: Mon ordinateur a son cpu à 100% dès que j’ouvre le gestionnaire de tache ça tombe, savez vous d’ou peut provenir le problème ?? Je n’ai aucun logiciel piraté. Je ne télécharge rien donc peu probable que ça soit un virus... -
Cpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingCpu a 100 qui descend quand j’ouvre le gestionnaire de tache: Mon ordinateur a son cpu à 100% dès que j’ouvre le gestionnaire de tache ça tombe, savez vous d’ou peut provenir le problème ?? Je n’ai aucun logiciel piraté. Je ne télécharge rien donc peu probable que ça soit un virus... -
sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile
in Windows 10 Software and Appssur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques... -
sur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile
in Windows 10 Drivers and Hardwaresur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques... -
in Windows 10 Gamingsur Windows 10: problème avec la barre des tâches disparition d'icône qui était bien utile: sur Windows 10: un icône apparaissait systématiquement lorsque un périphérique clé USB ou imprimante, disque dur amovible, etc.. était activé ou connecté. Donc ,avant de désactiver je cliquais sur cette icône qui préparait la sortie "en toute sécurité". Mais depuis quelques... -
barre des taches
in Windows 10 Customizationbarre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...